Jazz (JLC family) : Elle vit mal le confinement et pique une crise en direct

Jazz de la JLC Family a l'air de vivre très mal ce confinement. Elle a pris la parole sur les réseaux sociaux et a piqué une crise qui n'est pas du tout passée inaperçue. On vous raconte !
Jazz fait des révélations sur son ami le rappeur Sisik
Il y a quelques jours, celle qui énervait la toile à cause de son projet prenait la parole sur les réseaux afin de faire des révélations sur son ami Sisik. Ce dernier est en ce moment chez elle à Dubaï avec la famille de cette dernière et quelques amis à eux.
Elle prenait la parole alors pour dire : « Tu vas avoir des gros problèmes aujourd’hui ! » Avant de rajouter : « J’ai fouillé le téléphone de SisiK et j’ai vu qu’il parlait avec énormément d’influenceuses, mais ÉNORMÉMENT ! Des filles de France que je connais même. Je suis choquée ! Et même avec de grosses influenceuses aux Etats-Unis. Je ne vais même pas dire les noms, sinon les gens vont croire que c’est pour du buzz. Même moi j’ai été choquée, j’y croyais pas. Il nous a rien dit ! C’est une dinguerie ! »
À lire aussi, Jazz choque à nouveau la toile avec ses propos sur les Africains
Jazz pète un câble sur les réseaux à cause du confinement
Aujourd'hui, c'est pour une toute autre raison que la maman de Chelsea a décidé de prendre la parole.
Il y a quelques temps, elle s'était exprimée sur les réseaux afin de témoigner sa colère face aux Français qui ne respectent pas le confinement. « Je ne comprends pas, le peu de personnes qui vont quand même dehors, qui continuent de mener leurs vies. Vous ne pensez pas à ces gens qui sont enfermés chez eux ? À cause de vous ils vont rester encore plus longtemps enfermés ? À cause de vous il y a des gens qui tombent malade ! (…) Franchement c’est un truc de malade ! (…) On ne vous demande pas suicidez-vous, on vous demande de rester chez vous ! »
Aujourd'hui, la jeune femme avoue ne plus pouvoir supporter cette situation. Elle prend alors la parole et pique une crise face à ses abonnées : "Quand est-ce que ce b*rdel va être fini ?! Quand est-ce qu'on va être libres ?! Quand ? Quand ? MAIS QUAND ?!!! J'en ai marre !"
Elle rajoute aussi un peu sur le ton de l'humour : "SisiK pourquoi es-tu condamné chez moi ? J'avais enfin réussi à t'émanciper. Mais non, il est quand même revenu !"
À lire aussi, Jazz et Laurent (JLC Family) : Ce geste qu’ils ont eu avec leur nanny et qui a choqué la toile