Jazz (JLC Family) : elle explique comment son compte Snapchat a été banni

Jazz : l'épouse de Laurent Correia a enfin pris la parole au sujet de la suppression de son compte Snapchat. On vous dit tout !

Publié le par Louisa Haddad - Modifié le
Jazz (JLC Family) : elle explique comment son compte Snapchat a été banni
Jazz (JLC Family) : elle explique comment son compte Snapchat a été banni
Tout sur jlc family

Jazz : l'épouse de Laurent Correia a enfin pris la parole au sujet de la suppression de son compte Snapchat. On vous dit tout !

Jazz n'a toujours pas récupéré son compte Snapchat

Il y a quelques semaines, un scandale éclatait sur les réseaux sociaux : les comptes Snap de Jazz et Laurent avaient été supprimés. La jeune maman n'a pas hésité à exprimer sa colère sur Instagram. Puis, elle a décidé d'en dire un peu plus sur sa chaîne Youtube. La maman de Chelsea et Cayden a décidé de raconter qu'elle avait même failli payer pour récupérer son compte Snap, ainsi que celui de son mari, Laurent.

Jazz a expliqué : « Le 30 septembre dans l’après-midi, Laurent perd son snap. On est choqués mais on ne prête pas attention plus que ça. Surtout que Laurent s’en fout un peu de ce milieu-là, c’est plutôt moi qui suis influenceuse. (…) Quelques heures après, Laurent m’appelle pour me dire qu’on a sauté mon snap ». Une information qui l’a fait tomber de sa chaise, sachant qu’elle est – selon ses propos – l’une des plus importantes influenceuses en France.

Jazz explique comment son compte Snapchat a sauté

Toujours sur sa chaîne, elle a expliqué : « Dans ma tête je suis persuadée que je vais récupérer mon Snap quoiqu’il arrive car je n’ai rien fait de grave ». Sauf qu’elle a tout fait pour le récupérer mais rien n’y fait. On lui a alors soumis l’idée que cela était peut-être dû aux publicités sur le trading. Sauf que cela lui semble gros puisqu'elle maintient : la jeune maman n'aurait fait que quelques pubs pour la société de trading de son ami Amir. Laurent, quant à lui, serait payé au forfait pour en parler régulièrement sur ses réseaux sociaux.

Cependant, un journaliste du Parisien a sorti en article sur Jazz et Laurent et ce en rapport avec le trading. "Le Parisien fait un article sur Laurent et moi par rapport au trading. Dans l’article on dirait qu’on était les associés d’Amir alors que pas du tout", a-t-elle déclaré. Un article publié sans que ni Jazz ni Laurent n'aient pu s'expliquer ou donner leur version des faits. Celle qui s'est fait tacler par Booba a ajouté : "Suite à ça, ils ont demandé à Snapchat de nous bannir. Je suis ban pour du trading où je fais deux, trois pubs par moi". Un article qui est paru à la suite de son changement d'agence : "Tout me paraît ouf, je vous dis la vérité.". 

Regardez :

https://www.instagram.com/p/CVa04lHISdv/?utm_source=ig_embed

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Jlc Family

Tout sur Jlc Family

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
by FacebookInstagram YouTubePinterest