1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz et Nabilla forçées de quitter Dubaï et sur le point de rentrer en France ?

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia-nabilla-vergara-dubai
Crédit photo : Les maisons de Jazz et Nabilla sont en vente.

Sur son compte Snapchat, le blogueur @Dabza_TVR fait des révélations inédites sur Jazz Correia et Nabilla Vergara. En effet, il révèle que leurs somptueuses maisons à Dubaï seraient mises en vente.

Maeva Ghennam : harc*lée par un blogueur, elle dénonce

Depuis plusieurs semaines, un blogueur s’en prend régulièrement à Maeva Ghennam. Cette dernière est notamment accusée de violence envers sa grand-mère, mais aussi de préparer son mariage secret avec Boli.

Agacée, l’influenceuse dénonçait le harcèlement dont elle était vic*ime. « En ce moment, je me fais harceler par une blogueuse. (…) J’ai l’habitude que les blogueurs parlent de moi, j’ai aussi l’habitude que les blogueurs mentent sur moi. Mais là, c’est trop. Cette blogueuse me harcèle depuis des mois. Elle invente des trucs sur ma famille, elle salie mon nom. Tous les jours elle parle de moi, je parle de Dabza. D’ailleurs, je l’at*aque en justice. Mon avocate est en train de s’occuper d’elle. »

Ajoutant au passage : « Elle n’a pas fait que ça. (…) Elle est partie voir une femme que je connais avec qui je fais des partenariats. C’est celle qui me livre les brunchs à Dubaï. C’est quelqu’un je connais (…) de Marseille. Dabza lui a envoyé un message en lui demandant de me dénigrer, de me salir. (…) Heureusement que je suis très gentille avec les gens avec qui je collabore. En plus, manque de pot pour lui, il est tombé sur quelqu’un je connais. Heureusement, elle me l’a dit. (…) C’est une folle, c’est une malade. »

Maeva Ghennam : un audio compromettant balancé par un blogueur

Mais Maeva aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de s’attaquer à @Dabza. Encore plus remontée contre la candidate de téléréalité, cette dernière a publié un audio dans lequel on semble entendre la grand-mère de Maeva. Autrement dit, les rumeurs selon lesquelles la jeune femme aurait levé la main sur elle pourraient se révéler vraies.

Et la blogueuse ne s’est pas arrêtée là. « Maeva, je vais te répondre… Donc, pour parler de harcèlement à chaque seconde où l’on cite ton prénom, il faudra porter plainte contre tout le monde. Tu crois que tu fais peur à qui avec tes avocats ? Tu crois que nous on a pas d’avocats ? Porte plainte Maeva. On ira jusqu’au bout et avec toute la team je reste sur mes dires, haut et fort sur ta grand-mère. Je pourrais montrer les vocaux de harcèlement que tu lui fais tous les jours. Quand il y a des preuves, on n’a pas besoin d’avoir peur Maeva, t’inquiètes pas. »

Et d’ajouter : « Tu nuis toute seule à ton image et tu dis que c’est moi qui salis ton nom ? C’est le monde à l’envers là ? Tu es tous les jours dans une sauce ma belle. Remets-toi en question ! Personne ne diffame personnes ici et personne harcèle personne. Même ta famille venue pour ton anniv en même pas 24 heures, c’est parti en gros clash. C’est encore moi la coup*ble ? »

Jazz Correia et Nabilla Vergara : contrainte de quitter Dubaï ?

Désormais, le blogueur a décidé de s’en prendre à deux autres célèbres candidates de téléréalité. Tandis que l’on raconte depuis plusieurs semaines que les influenceurs français mentiraient sur leur train de vie à Dubaï, une information compromettante vient d’être balancée par le compte Snapchat.

En effet, dans sa story @Dabza_TVR a dévoilé deux annonces immobilières. L’une concernant la maison de Jazz Correia et l’autre celle de Nabilla Vergara. Eh oui, vous ne rêvez pas, leurs splendides maisons seraient actuellement sur le marché immobilier à Dubaï pour la vente.

« La maison de Jazz en vente. Jazz ? Je vois que ton propriétaire a mis ta maison en vente et tu vas devoir quitter les lieux. Tu vas inventer quoi comme histoire encore ? Décidément, vous restez pas en place ? » a-t-il balancé, preuves à l’appui.

Nabilla Vergara : sa maison en vente, un blogueur fait des révélations

La nouvelle est d’autant plus étonnante que Nabilla (dont la mère est inquiète) a tout juste terminé la construction de leur maison. « La maison de Nabilla. Bonne vente ! Donc vous faites votre maison de vos rêves pour ensuite la vendre ? C’est comme ‘j’achète et je détruis tout pour tout reconstruire’, moi pas comprendre pourquoi ? » fait remarquer @Dabza.

Et d’ajouter : « Tous les propriétaires qui ont des influenceurs vont mettre leurs maisons en vente. Fini Dubaï, retour payer les impôts dans un autre pays. On vous trouve en Chine. »

Il conclut : « Bon, la team vous me connaissez. J’ai lancé l’information, on attend quelques jours de voir s’il y a une réponse et s’il n’y a pas, on lâche la b*mbe comme d’habitude. Si vous saviez ce qu’il se prépare sur une influenceuse de Dubaï. À force de se faire passer pour des victimes qui se font harceler soi-disant par des blogueurs alors que c’est totalement faux, vous allez voir. Moi, pour le moment, je garde le secret et on discute en public. J’ai fourni énormément de preuves aujourd’hui pour finaliser l’a*taque gratuite que j’ai subie hier. »

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur