Jazz et Laurent malmenés depuis leur départ de We Events ? Ils promettent de 'tout raconter'
Jazz et Laurent ont quitté leur agence We Events il y a quelques mois. Alors qu'ils affirmaient être partis en bons termes, le couple parle aujourd'hui de complot...

Jazz et Laurent ont quitté leur agence We Events il y a quelques mois. Alors qu'ils affirmaient être partis en bons termes, le couple parle aujourd'hui de complot...
Jazz et Laurent : il quitte We Events pour Shauna Events
Il y a plusieurs mois, Jazz et Laurent annonçaient leur départ de l'agence We Events. En effet, le couple ne trouvant pas de terrain d'entente avec Wesley, a décidé de saisir l'opportunité pour lancer sa propre agence d'influenceurs.
Finalement, au début du mois de septembre, Jazz faisait machine arrière et réintégrait We Events. "Arrêter les placements de produits, ça n’a jamais été une question. (…) Je suis de nouveau la petite Queen de Wesley et de We Events" déclarait-elle.
Puis, retournement de situation, il y a quelques jours, Jazz a fait savoir qu'elle faisait son grand retour chez Shauna Events. "Contre toute attente et après de longues discussions, j’ai décidé de retourner et avec fierté, là où j’ai fondé ma communauté. Là où tout a vraiment commencé ! (…) Je reviens là où tout a commencé, chez Shauna Events."
Jazz et Laurent : victimes d'un complot de la part de We Events ?
Il faut croire que ce changement de dernière minute a largement fragilisé les relations du couple avec leur ancienne agence, We Events. En effet, depuis, Laurent et Jazz seraient malmenés.
Ces dernières heures, ils ont notamment affirmé être victimes d'un complot sur leurs réseaux sociaux. "Si vous saviez ce qu'ils sont en train de nous faire... des complots pour nous faire disparaître !" écrivait Laurent sur Snapchat.
"On va tout vous raconter, et ils vont tous rendre des comptes publiquement. Cette affaire deviendra médiatique. Ceux qui sont à la tête de ça et ceux qui sont à appuyer sur les boutons derrière leurs bureaux (...) on fera remonter toutes les vérités cachées de ce milieu. Ce côté "m*fia" ou les gens sont payés en dessous des tables pour enlever le plain de la bouche des autres. (...) Fini la corruption."
De son côté, Jazz (dont le compte Snapchat a été suspendu) a confirmé les propos de son mari : "Le dossier avance bien, chaque jour je suis de plus en plus choquée. L'envie de vomir m'envahit. Que le c*upable sache que je vais l'humilier publiquement à travers tous les médias une fois tout réglé. (...) Continué à jurer à tout-va bande de mécréants." On se demande ce qui a bien pu se passer en interne...