Jazz et Laurent : leur maison à Dubaï hantée ? Elle est terrifiée
Décidément, les villas de Dubaï semblent être habitées par des esprits farceurs. Cette fois, c'est au tour de Jazz Correia de relater un phénomène étrange qui s'est déroulé chez elle, en pleine nuit.

Décidément, les villas de Dubaï semblent être habitées par des esprits farceurs. Cette fois, c'est au tour de Jazz Correia de relater un phénomène étrange qui s'est déroulé chez elle, en pleine nuit.
Sarah Fraisou : sa maison à Dubaï hantée ?
Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont récemment révélé dans plusieurs stories que leur maison à Dubaï pourrait bien être hantée. Le couple est vraiment inquiet. Et pour cause, leur fils Maylone répète à longueur de journée qu'il y a un homme dans leur maison et en particulier dans sa chambre.
Dernièrement, Sarah Fraisou s'est aussi posé des questions. La candidate a remarqué que des dessins étranges apparaissaient sur le miroir de sa salle de bain lorsqu'elle prenait sa douche.
"À chaque fois que je me douche et qu’il y a de la buée à l’intérieur de la maison, et ben en fait je vous explique, regardez, il y a des gens de signatures chelou sur le miroir. Il y a des trucs trop bizarres sur mon miroir". Selon elle, elle a beau nettoyer la vitre, ces traces étranges reviennent régulièrement.
Jazz et Laurent Correia : leur villa à Dubaï hantée également ?
Cette fois, c'est au tour de Jazz Correia de se poser des questions. En effet, les parents de Chelsea, Cayden et London ont vécu une expérience très étrange en pleine nuit...
"Les gars, ce que je m'apprête à vous raconter est 100 % vrai. Lunaire, mais vrai. Cette nuit, je me suis réveillée parce que London pleurait. Et quand il se rendort, je rejoins mon lit, j'ai un peu de mal à m'endormir mais je somnole, on va dire. Je ne dors pas profondément. Laurent est à côté mais dort profondément."
Et de poursuivre : "D'un coup j'ouvre les yeux parce que j'ai l'impression que j'entends marcher dans la chambre. Je regarde, il n'y a personne. D'un coup, mon lit se met à bouger de devant-derrière, devant-derrière. J'ai un haut le coeur comme ça, ça me coupe la respiration, je me retiens parce que je me dis que je suis en train d'halluciner. Laurent se réveille et me regarde en mode 'qu'est-ce qui se passe'. Je lui dis 't'as senti quoi ?', il me dit 'le lit bouge'. Laurent se lève, regarde partout, c'est quand même un truc de fou. (...) Je me rends compte qu'il n'y a rien qui a bougé nulle part autre que dans ma chambre. (...) Ça m'a vraiment choqué."