1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : elle et ses enfants défigurés sur le tournage de la JLC Family à Los Angeles

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz : elle et ses enfants défigurés sur le tournage de la JLC Family à Los Angeles
Crédit photo : Jazz : elle et ses enfants défigurés sur le tournage de la JLC Family à Los Angeles

Jazz : alors qu’elle est en tournage pour son émission à Los Angeles, la jeune femme s’est montrée totalement défigurée. On vous explique tout !

Jazz est en tournage à Los Angeles

Les internautes attendent avec impatience la nouvelle saison de la JLC Family. Il faut dire que les derniers épisodes diffusés sur TFX avaient eu énormément de succès auprès des téléspectateurs. Et pour cause, Jazz et Laurent avaient opté pour une totale transparence. La jeune maman avait enchainé les problèmes : Snapchat l’avait bannie, Hicham avait révélé leur liaison et les problèmes financiers se multipliaient.

Contre toute attente, Jazz et sa famille ont réussi à passer outre tout cela. Ils ont repris en main leur vie et leurs projets professionnels. Leur permettant ainsi de repartir à zéro. Sans parler du fait que la naissance de London est venu quelque peu apaiser les tensions existantes. Aujourd’hui, la JLC Family s’est envolée vers Los Angeles pour tourner une nouvelle saison.

jazz se montre défigurée

Cependant, cette nouvelle aventure est marqué par un nouveau problème de taille : Jazz a un problème à l’oeil. C’est d’abord sa mère : « Il y a quelques jours je vous avais dit que ma mère avait un problème à l’oeil, maintenant on l’a tous en fait. Donc voilà, je ne sais pas c’est quoi cette foutaise. (…) en fait je ne peux pas ouvrir l’oeil, il est rouge écarlate, ça gratte, laisse tomber les enfants ils ont les yeux rouges en feu. L’eczéma partout, Noémie elle a pé*té une dent (…) J’ai emmené Cayden à l’hôpital, une otite de malade, enfin que des trucs de ouf. Que des trucs de ouf, je ne saisis pas le délire là en fait. », avait-elle d’abord expliqué.

Par ailleurs, Jazz a montré son visage totalement défiguré. « Son œil a pris feu (…) elle avait de l’encens dans la main, elle a tapé sur le plafond, il est tombé dans mes cheveux. J’ai secoué mes cheveux, le bout de flamme est parti dans son œil et a cramé tous ses faux cils. Heureusement, si elle n’avait pas de faux cils ça aurait brûlé l’intérieur de son oeil (…) Regardez, j’essaye de vous montrer l’intérieur du mien. C’est horrible. Mes trois enfants l’ont tous c’est terrible », a-t-elle confié à ses abonnés.

Regardez :

jazz se montre défigurée

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur