Isabeau De la Tour : on en sait plus sur les revenus de ses nombreuses collaborations
Entre placements de produits, partenariats et apparitions presse, Isabeau De la Tour confirme son statut d’influenceuse ultra bankable du moment !
Résumé de l'article
L'influenceuse gagnerait au minimum 50 000 euros par mois, on détaille ces calculs.
Depuis qu’elle a quitté la télé-réalité, Isabeau De la Tour s’est imposée comme une influenceuse incontournable sur les réseaux sociaux. Un statut qui, comme tout le monde le sait, ne va pas sans embûches : elle a notamment été boycottée lorsque qu’une ancienne story qu’elle aurait préféré oublier a refait surface, et a souvent été associée à des relations amoureuses. Dernièrement, les internautes l’ont cru en couple avec Thibault Garcia, puis plus récemment avec Kylian Mbappé. Rien que ça !
Quoi qu’il en soit, Isabeau De la Tour continue de mener sa barque… et visiblement, elle navigue sur des eaux très prospères ! Le compte @francetmz vient en effet de révéler la somme astronomique que l’ancienne candidate de télé-réalité toucherait chaque mois... En on parle ici d’un montant à plusieurs zéros. Entre placements de produits, collaborations, apparitions et partenariats, on fait le point sur ces chiffres impressionnants.
Isabeau De la Tour enchaîne les collaborations et touche le gros lot
Certain(e)s d'entre vous auront peut-être remarqué qu'Isabeau De la Tour enchaîne les collaborations depuis quelques semaines. "C'est devenue une machine à fric", comme l'appelle la blogueuse @francetmz, qui explique que "ces six dernières vidéos sur TikTok ne sont que des collaborations commerciales." Et attention, pas pour n'importe quelles marques ! En effet, en ce qui concerne les partenariats, l'influenceuse s'offre L'Oréal, Calzedonia, Braun ou encore L'Occitane.
Si le compte n'a pas le montant exact des revenus d'Isabeau De la Tour, il assure néanmoins que la jeune femme "ne poste pas à moins de 3 000 euros par post publicitaire sur TikTok." Et si cette information est vraie, une petite estimation n'est pas difficile à faire : "Si les calculs sont bons, étant donné qu'elle a posté plus de dix vidéos ce mois-ci (collaborations commerciales), le montant s'élève facilement à 30 000€. Sans parler des publicités Insta ainsi que ses apparitions presse pour représenter des marques."
Sur quoi repose la fortune de l'influenceuse ?
Selon @francetmz, une telle somme s'explique facilement par le fait qu'Isabeau De la Tour ne travaille qu'avec des marques de grandes renommées. De fait, "les contrats sont plus gros vu que le budget marketing de ces marques est plus conséquent que celui des petites marques qui font appel aux candidats télé." En clair, l'ancienne candidate "a misé sur la qualité et non pas la quantité et c'est beaucoup plus lucratif pour elle." Sans oublier la propre marque de l'influenceuse, BOBOCHE.
"Si on prend en considération toutes ses sources de revenus et business ventures, elle ne gagnerait pas moins de 50 000€ par mois (minimum). Ce qui est étonnant c'est que c'est LA SEULE à ce stade à gagner autant d'argent et à être restée en France pour payer ses IMPÔTS", résume finalement le compte @francetmz, ce qui ferait donc d'Isabeau l'une des influenceuses les plus bankables du moment !

