Illan : il tacle fortement Maissane, elle lui répond
Illan : le candidat a violemment taclé Maissane, notamment sur son physique. Mais celle-ci lui a répondu, secondée par les internautes et un gros clash a éclaté !

Illan : le candidat a violemment taclé Maissane, notamment sur son physique. Mais celle-ci lui a répondu, secondée par les internautes et un gros clash a éclaté !
Maissane taclée par Illan sur son physique
Lors d'un live avec Bastos, Illan s'en est pris à Maissane et frappe là où ça fait mal. "Je l'aimais bien avant jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle ne m'aime pas. (...) Quand quelqu'un est un peu moche j'ai un peu de mal. (...) Elle ressemble à un schtroumpf." En découvrant ces images, Maissane a réagi en postant une compilation de moments "cultes" d'Illan...
https://www.instagram.com/reel/CphpqS3Infv/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D
D'ailleurs, les internautes se sont rangés du côté de Maissane et ont été nombreux à tacler Illan. Même sa meilleure amie Milla Jasmine -qui s'est livrée sur sa dispute avec Maeva Ghennam- a commenté la vidéo repartagée par @skyresstvr sur Instagram : "La fin c'est pour me tue.r ? Mais toi tu n'as pas un peu une tête de nain de jardin ?"
Maissane répond à Illan et ça va très loin
Face à toutes ces réactions, Illan a posté une vidéo où il attaqu.e Maissane sur ses chirurgies esthétiques qu'elle assume ouvertement. "Je pense qu'aujourd'hui il faut arrêter de normaliser le fait de se refaire toute la façade quand on a un complexe. Moi j'aime les filles naturelles. Au passage ça n'a aucun rapport avec les femmes. On me pose la question sur plusieurs personnes. "Comment tu les trouves ?" Je réponds homme ou femme c'est la même chose." a-t-il balancé.
Loin de se laisser faire Maissane a répondu du tac au tac. Et elle n'y va pas de main mort.e l'attaquant notamment sur l'affaire d'agression sexuelle en repostant une vidéo où Illan était apparu en larmes. "Si je commence je peux passer des jours entiers à le terminer. Vraiment j'ai une passion pour ça. Le problème c'est qu'on m'a appris à ne pas m'attaquer à plus faible que moi. Et je considère que de n'avoir que 4 neurones dont deux qui servent à faire monter et descendre sa kékounette c'est une sacrée faiblesse ! Donc je vais arrêter de l'embêter... (...) Je suis vraiment tombée sur le plus stupide. Le gars a mis une photo de moi avant chirurgie esthétique, mais à la télé. Est-ce qu'il est conscient que je suis passée à la télé avec ce visage ?"