Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Illan Castronovo : de nouveau en couple, il officialise

Illan Castronovo : de nouveau en couple, il officialise

Le 06 Mar 2022 à 15:23 par Samantha Martins

Illan Castronovo n’est plus célibataire. Le candidat a officiellement tourné la page de son histoire d’amour avec Isabeau. Sur ses réseaux sociaux, il s’affiche dans les bras d’une mystérieuse inconnue.

Illan Castronovo : il demande un partenariat pour avoir un lit gratuit

Illan Castronovo n’a peur de rien ! Le candidat de télé-réalité à la réputation sulfureuse s’est fait prendre en train de demander un partenariat à une marque dans le simple but de recevoir des meubles… gratuit !

Manque de pot, la marque en question a décidé d’afficher le jeune homme sur ses réseaux sociaux. On peut alors découvrir le message qu’Illan leur a envoyé : « Hello. J’espère que vous allez bien. Je viens d’acheter une maison. Je vais avoir besoin sûrement de lit. Est-ce qu’un partenariat ou une collaboration peut vous intéresser ? » Une story qui a choqué les internautes, évidemment.

Illan Castronovo : il officialise avec sa nouvelle chérie

Cette fois, c’est pour ses histoires de cœur que le candidat de télé-réalité fait parler de lui. Séparé d’Isabeau (à qui il s’en est fortement pris) depuis plusieurs semaines, Illan Castronovo aurait déjà retrouvé chaussure à son pied.

Illan Castronovo est en couple.

Ce jeudi 3 mars 2022, l’influenceur en froid avec Maeva Ghennam a posté une story Instagram dans laquelle il prend une mystérieuse inconnue dans ses bras dans un ascenseur. Une officialisation inattendue qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Quelques minutes plus tard, Illan Castronovo s’est photographié dans un train en direction de Lyon, toujours accompagné de cette inconnue en train de lui passer ses ongles dans sa barbe. Pour l’heure, personne ne connait l’identité de cette jeune femme. Plus tard encore, le candidat a continué de filmer sa compagne, toujours de dos.

Toujours dans sa story, le jeune homme s’expliquait : « J’ai décidé de ne pas montrer ma chérie, non pas parce que j’ai quelque chose à cacher mais simplement parce que j’essaie de la préserver de la méchanceté gratuite de certaine personne. (…) De plus, je tiens à préciser que je suis avec une femme qui connait très bien le milieu, pas en France, mais dans son pays et qui n’en a vraiment rien à faire de ce qui peut se dire sur moi« . Nous savons donc que sa nouvelle chérie n’est pas française et est probablement une candidate de télé-réalité aussi. Affaire à suivre !

LPDLA : on a connu les deux candidats fous amoureux, avant une rupture totalement inattendue. Mais il se pourrait qu'ils se revoient en ce moment... On vous dit tout ! 

Lire la suite

Officielles