Illan : accusé d’avoir dragué une ado de 14 ans, il s’exprime
Illan : encore une fois, le candidat se retrouve au coeur d'une polémique. Une jeune fille l'accusé d'avoir dragué une adolescente. Il a décidé de faire une mise au point !

Illan : encore une fois, le candidat se retrouve au coeur d'une polémique. Une jeune fille l'accusé d'avoir dragué une adolescente. Il a décidé de faire une mise au point !
Illan : agacé d'être la cible de nombreuses accusations
Voilà quelques mois maintenant que Illan est au coeur de plusieurs polémiques. Et pour cause, plusieurs femmes l'ont accusé d’agress**n sex**lle. Depuis, les internautes avaient saisi que les productions ne souhaitaient plus travailler avec lui. Pourtant, ce n'était pas officiel. Du moins, jusqu'ici, puisque Illan vient de confirmer qu'il ne fera pas parti du prochain tournage du Reste du Monde.
Le jeune homme a alors pris la parole sur ses réseaux sociaux. « Moi en ce moment ce n’est pas trop la forme, je ne vais pas vous mentir je ne suis pas trop présent sur les réseaux. Vous m’avez beaucoup posé la question sur le Reste du Monde de cette année, ben je n’y serai pas.Et je n’y serai pas à contre coeur. Il faut que vous compreniez une chose c’est que moi les aventures c’est un peu toute ma vie (…). Quand tu fais quelque chose toute ta vie, quand tu en es privé un peu injustement, enfin beaucoup injustement, et bien ça touche», a-t-il déclaré.
Cependant, il semblerait que celui qui a été soutenu par Maeva Ghennam n'en ait pas fini avec les accusations. Cette fois, une jeune fille l'accuse d'avoir dragué une amie à elle qui n'aurait que 14 ans. En parallèle, Nathanya continue de le pointer du doigt sur les réseaux sociaux. Alors, Illan a décidé de faire une mise au point sur Instagram en postant son témoignage en vidéo. « J’ai pris beaucoup de recul », a-t-il commencé. Avant de poursuivre : « Comme vous le savez, il y a près de 6 mois, j’ai été mis à mal par une polémique sortie de nulle part. Ne reposant sur aucun éléments matériels et vérifiables ».
Illan prend la parole !
Il a poursuivi : « Il y a ma vie qui en découle… Je n’ai jamais fait les trucs qu’on me reproche… 6 mois c’est trop là. Il faut me laisser respirer… Arrêter de salir ma vie… Si j’avais fait quelque chose de grave, ça fait 6 mois… Vous m’enterrez vivant, je n’ai plus la force, vous m’avez tout pris. Vous voulez quoi de plus ? »
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram