Illan a été exclu du tournage des Princes et Princesses de l’Amour 3

Illan : le candidat faisait partie du casting de LPDLA. Cependant, très vite, il a été exclu du tournage. Si jusqu'ici les raisons restaient troubles, celles-ci ont été dévoilées sur la toile. Et évidemment, on vous dit tout.
Illan exclu du tournage de LDPLA
C'est ce lundi 2 décembre que l'émission less Princes et Princesses de l’amour va reprendre sur W9. Et déjà nous sommes impatients de découvrir cette nouvelle saison qui s'annonce folle. Si déjà les internautes ont eu vent de quelques rebondissements, ils ne sont sûrement pas prêts face à toute ce qu'il va se passer. On sait déjà que Milla est reparti avec Mudjat, on sait aussi que Laura Lempika a de nouveau craqué pour Nikola Lozina. Mais aussi que Julien Bert est depuis en couple avec Hillona. Bref, de l'amour en veux-tu, en voilà.
Mais un des Princes aurait cependant eu un comportement inacceptable. Il s’agit d’Illan, actuellement en couple avec Yumee. En effet, tous les deux ont dévoilé leur histoire d'amour et ont annoncé qu'ils emménageaient ensemble. Si le jeune homme est tombé in love de sa belle, il n'a pas du tout été un gentleman sur le tournage.... C'est en tout cas ce que le bloggueur @blogueurtvr a révélé sur Instagram.
Illan a dû quitter le tournage des Princes et Princesses de l'Amour
Ainsi, on apprend qu'Illan aurait été exclu du tournage après avoir fait du chantage sexuel à ses prétendantes. Il aurait demandé à ces jeunes femmes de s’embrasser entre elles et serait même allé encore plus loin. Suite à cela, une prétendante se serait plainte à Magali Berdah, qui aurait pris la décision avec la production de l’exclure. De plus, cette dernière aurait également choisi de ne plus travailler avec lui.
Regardez :
https://www.instagram.com/p/B5P-wHppNw-/?utm_source=ig_embed
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?