Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Hilona Gos : en contact avec Eva Longoria ? Elle montre leurs échanges

Hilona Gos : en contact avec Eva Longoria ? Elle montre leurs échanges

Le 29 Déc 2022 à 21:57 par Samantha Martins

Hilona Gos est complètement fan de la série Devious Maids. Malheureusement pour elle, le show a été annulé depuis 2016. Furieuse, elle adresse un message à Eva Longoria.

Hilona Gos : en contact avec Eva Longoria ?

Après le succès retentissant de Desparate Housewives, le créateur Marc Cherry a tenté de réitérer l’exploit avec une nouvelle série : Devious Maids. Produit par Eva Longoria, le show aura tenu en haleine ses fans durant 4 saisons avant d’être… subitement annulé.

Diffusé sur la chaîne Lifetime, ce sont ces derniers qui ont pris cette décision du jour au lendemain. La cause ? La chute constante des audiences de la série. En effet, lors de la quatrième saison, les épisodes ont plafonné à moins d’un million de téléspectateurs, ce qui était deux fois moins que la série phare de la chaine UnReal.

Problème : la fin du show aura été si brutale que les scénaristes de la série n’ont même pas pu offrir une fin digne de ce nom à leurs fans. Résultat, personne ne connaîtra jamais le sort de Marisol, disparu dans le dernier épisode de la saison 4.

Hilona envoie un message à Eva Longoria.

Hilona Gos : elle adresse un message à Eva Longoria

Bien que la série se soit arrêtée en 2016, Hilona Gos vient tout juste de découvrir le show. Alors qu’elle a binjtwatché les premières saisons de Devious Maids, elle vient d’apprendre qu’elle n’aurait jamais droit à la suite et fin de la série.

Furieuse, elle décide de s’adresser directement à la créatrice de la série qui n’est autre que… Eva Longoria (dont la bourde au NMA 2022 a agacé les internautes). Sur Instagram, elle lui envoie le message privé suivant : « Bonjour Eva, je vous écrit parce que je suis très contrariée. Je suis en plein dans la série Devious Maids et mademoiselle Dotremont (c’est quelqu’un en France) m’a signifié que vous en étiez la créatrice ! J’aimerais vraiment que vous vous remettiez au boulot et que vous nous pondiez la suite et fin de ce chef-d’œuvre. Avec tout mon respect, je vous aime, au revoir. »

Un message partagé par Aurélie Dotremont dans sa story. D’ailleurs, celle qui se plaignait de sa récente perte de poids commente : « elle me fatigue. Hilona va te faire soigner. » Et Hilona (déçue par ses proches) de lui répondre, encore pleine d’espoir : « j’espère vraiment qu’elle résoudra ce problème. » Qui ne tente rien n’a rien !

Adixia : entre la jeune femme et Paga, c’est terminé depuis quelques temps maintenant. Néanmoins, c’est vraiment devenu officiel puisque la jeune femme vient de quitter leur domicile. Alors, Paga a dévoilé le texto qu’elle lui a envoyé à cette occasion… C’est vraiment fini   Souvenez-vous, Adixia avait quitté sa terre natale qu’est la Belgique pour […]

Lire la suite

Officielles