Hilona : accusée de maltraiter ses chiens, elle est en colère
Hilona : alors que des internautes lui ont reproché sa façon d'éduquer ses chiens, la jeune femme s'est mise en colère et a fait une mise au point !

Hilona : alors que des internautes lui ont reproché sa façon d'éduquer ses chiens, la jeune femme s'est mise en colère et a fait une mise au point !
Hilona : des internautes l'accusent de maltraiter ses chiens
La célèbre candidate de télé-réalité s’était exprimée peu après la sortie du fameux teaser du film La Petite Sirène et avait créé la polémique. La raison ? Certains de ses abonnés l'avaient accusée de rac*sme. « L’actrice de la Petite Sirène le film, qui est très jolie, est métisse ou noire. En fait, les gens sont outrés car la Petite Sirène est blanche. Moi ce qui me choque le plus c’est la couleur de cheveux, qui n’est pas assez rouge pour moi », avait-elle alors déclaré en story.
Voir cette publication sur Instagram
Hilona pousse un coup de gu**le
C'est sûr, Hilona n'a pas sa langue dans sa poche. Elle n'est pas prête à accepter chacune des critiques qu'on peut lui envoyer. Surtout quand elle considère celles-ci totalement infondées. Celle qui s'est fait critiquer après un placement de produit vient de le prouver après avoir répondu un internaute qui s'en prenait à elle.
Alors, qu'Hilona a demandé quelques conseils au sujet de ses chiens, et surtout Ted qui est le plus peureux, on l'a accusée de ne pas sortir son chien. « Il a peur parce que tu ne le sociabilises pas au monde extérieur, tu ne le sors jamais en dehors de ta maison/jardin comme Merlin a disp*ru. Si c’est pour ne pas être capable de prendre des bêtes, on en prend pas, bonne réflexion à vous. », lui a écrit un internaute.
Alors, la candidate (qui pourrait bientôt se marier) a répliqué : « Les gros frustrés sont de sortie. Écoute-moi toi, oh pauvre cloche, mes chiens, il n’y a pas plus heureux. Ted, je l’ai sorti plusieurs fois bébé, mais il est peureux alors, je ne voulais pas le braquer. Et là, depuis les conseils de gens bienveillants, je recommence à le faire. (…) Mais je n’ai vraiment pas à me justifier à toi. Si tu n’es pas contente, tu dégages de mes réseaux. Moi, je vis ma vie et si elle ne te convient pas, je n’en ai rien à fo*tre ! Avec tout mon amour espèce de c*nne. »
Regardez :