Greg Yega : il devient la risée de la Toile après avoir interpreté en live son titre Boussa
Alors qu'il tente de tourner la page sur les polémiques dont il a récemment fait l'objet, Greg Yega a été récemment moqué par les internautes.

Résumé de l'article
Greg Yega traverse une période difficile entre une violente agression, une peur constante de sortir, et des moqueries en ligne après une prestation musicale live contestée.
Depuis plusieurs semaines, la vie de Greg Yega a pris un tournant sombre. Moqué pour des vidéos où il apparaissait dans un état inquiétant lors de soirées, l’ex-Marseillais s’est retrouvé au cœur d’un conflit avec Illan Castronovo. Ce dernier a dérapé en baissant son pantalon sur un plateau télé pour « prouver sa valeur » après un commentaire déplacé de Greg sur son intimité.
Mais avant ce nouvel épisode médiatique, Greg traversait déjà une période très difficile. Victime d’une violente agression en pleine rue, il a confié sur les réseaux puis sur un plateau télé que ce traumatisme avait tout changé dans sa vie. Avant de devenir une nouvelle fois la risée de la Toile.
Greg Yega agressé dans les rues de Marseille
Au début du mois de septembre, l’ancien candidat de télé-réalité est pris à partie par trois individus dans les rues de Marseille. L’un d’entre eux lui assène un coup de coude d’une telle violence qu’il est projeté au sol et perd connaissance. La scène, filmée et diffusée par Aqababe, choque les internautes. Dans sa story Instagram, Greg raconte : « Comme vous l’avez vu, je me suis fait agresser samedi soir par trois individus qui m’ont demandé de l’argent. Je leur ai dit que je n’en avais pas et finalement, l’un d’entre eux m’a porté un coup de coude au visage. » À bout, il confie : « Honnêtement, j’en ai marre. Ça doit être ma dixième agression… Je n’en peux plus ! J’ai peur de sortir, de bouger. Je ne trouve pas normal qu’on me filme alors que je me fais agresser. J’ai pris un KO par des personnes à qui je n’ai rien demandé. »
Invité de Cyril Hanouna le 18 septembre, Greg revient sur l’après : « Ma maison, maintenant, c’est devenu un bunker, c’est devenu comme une prison. J’ai mis des caméras partout […] Je regarde toujours quand je sors, je ne sors jamais tout seul. » Aujourd’hui, il vit dans la peur permanente : « Maintenant je ne sors plus. Je me dis : ‘Qu’est-ce qui va m’arriver encore ? La prochaine fois, je vais me prendre un coup de couteau ? On va me kidnapper ?’ Je reste chez moi, c’est très bien. Je suis en train de me priver pour les gens. » Un aveu glaçant : « J’aimerais être un garçon qu’on ne reconnaît pas dans la rue. »
Il devient une nouvelle fois la risée de la Toile
Alors qu’il tente de se relever, Greg Yega s’est retrouvé une nouvelle fois moqué après une performance en live de son titre « Boussa ». Vêtu d’un blouson en cuir rose et d’une paire de lunettes de soleil, il a tout donné sur scène pour interpréter son tube. Mais les internautes n’ont pas été tendres.
Sur X, les réactions pleuvent : « Quand on croit avoir touché le fond avec lui il creuse encore… », « La définition du mot génance en une chanson », « C’est un karaoké de fin de soirée non ? » ou encore « C’est tragique, j’espère que le micro va bien. » Malgré ce déferlement, Greg Yega continue de s’exposer et d’avancer, entre besoin de reconnaissance et volonté de retrouver une vie plus sereine. Qu'en pensez-vous ?