Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Giuseppa Ciurleo : très surprise, elle parle du nombre de kilos qu’elle a pris durant sa grossesse

Giuseppa Ciurleo : très surprise, elle parle du nombre de kilos qu’elle a pris durant sa grossesse

Le 24 Jan 2023 à 12:42 par Louisa Haddad

Giuseppa Ciurleo : alors qu’elle s’est pesée, la jeune maman était choquée de découvrir le nombre de kilos pris depuis le début de sa grossesse. On vous dit tout !

Giuseppa révèle le nombre de kilos qu’elle a pris

Depuis leur participation aux Apprentis Aventuriers, les internautes se questionnent sur la solidité du couple Paga/Giuseppa. Et même s’ils attendent leur premier enfant, nombreux sont ceux qui continuent à douter de leur amour. Évidemment, les critiques et autres remarques négatives ne plaisent pas du tout à Giuseppa et cette dernière a décidé de le faire savoir.

Très agacée, la candidate a déclaré : « Je vois encore des messages de gens qui disent ‘ouais dans les Apprentis Aventuriers ils ne faisaient que se disputer, elle voulait le quitter, et aujourd’hui ils vont avoir un enfant.’ Eh ben ouais. Parce que vous êtes tout le temps en train de dire en 2023 les couples ils se séparent pour tout et pour rien, ils n’essayent pas d’arranger leurs problèmes. Eh ben nous c’est ce qu’on a fait ! ».

Giuseppa (qui ne se rase pas pendant la grossesse) a ajouté : Donc faites-en de même parce que c’est bien de le faire, parce qu’aujourd’hui eh ben figurez-vous qu’on est très très très heureux ! Voilà je ne le dis jamais parce que je n’ai pas à prouver ce qui se passe dans mon couple. (…) On n’a rien à prouver, mais au bout d’un moment oui on est assez intelligents pour essayer de surmonter nos problèmes de couple. Et on en aura encore sûrement beaucoup. Parce qu’il y a des épreuves qui nous attendent, donc c’est la vie en fait. »

Giuseppa Ciurleo : très surprise, elle parle du nombre de kilos qu’elle a pris durant sa grossesse

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

« Je suis choquée »

Cette fois, si Giuseppa (qui a vu le visage de son bébé) a pris la parole c’est pour se confier sur son poids. Depuis le début de sa grossesse, la future maman a évité la balance. Sauf qu’elle a cédé ce 23 janvier : « Faut que je vous explique, faut qu’on récapitule… Je me suis dit qu’avant d’aller manger ça serait bien que je me pèse, parce que je me suis pas pesée depuis presque le début de ma grossesse. Je me suis jamais pesée en fait. Et je me suis dit ‘Ouais j’ai dû prendre 2, 3 kilos, pas plus’… parce que franchement, sur mon corps je ne vois pas que j’ai pris des kilos. Je me pèse, j’ai pris 7 kilos ! Mais ils sont où les 7 kilos ?! Je suis choquée ! »

Dans sa story, Giuseppa a ajouté : « Je me suis trompée, je suis pas à 21 SA, je suis à 23 SA. En fait je suis à 5 mois… C’est compliqué, mais en gros en pile, je suis à 21 semaines, et en aménorrhée je suis à 23 semaines ». Quoiqu’il en soit, la jeune femme est toujours rayonnante !

Giuseppa Ciurleo : très surprise, elle parle du nombre de kilos qu’elle a pris durant sa grossesse

Giuseppa : la chérie de Paga s'est procurée le tout dernier iPhone mais elle ne semble absolument pas conquise... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles