Gabriel (La Villa 10) : le candidat aurait trompé Lisa-Marie avec Emilie durant l’aventure
Alors que Gabriel Ayuso est accusé d'avoir trompé sa chérie durant le tournage de la Villa 10, Bastos donne des infos exclusives. Regardez !

Résumé de l'article
Alors que Gabriel affichait une relation solide avec Lisa-Marie, des rumeurs d'infidélité et des accusations de manipulation ont récemment éclaté au grand jour durant l'aventure.
Dans La Villa des Cœurs Brisés, les idylles font rêver… jusqu’au moment où elles se transforment en scandales. C’est aujourd’hui Gabriel Ayuso qui se retrouve au centre de toutes les attentions. Alors qu’il affichait une relation solide avec Lisa-Marie Giocanti, le candidat est désormais accusé d’infidélité.
Entre regards équivoques avec Maissane et révélations sulfureuses de Bastos, son image de “petit ami modèle” semble s’effondrer sous les yeux des téléspectateurs.
Gabriel Ayuso et Maissane, un rapprochement qui intrigue
Pendant plusieurs semaines, Lisa-Marie et Gabriel ont montré une complicité parfaite, évoquant même leurs projets d’avenir. Pourtant, des rumeurs persistantes ont commencé à circuler. Aqababe a été catégorique : « Oui avec sa prétendante », en réponse à la question de savoir si Gabriel avait fauté sur le tournage. Une séquence diffusée dans l’émission a semé davantage le trouble : en plein jeu, Maissane ironise « Je m’appelle Gabriel et je suis un énorme… ». Rires, regards insistants, gestes complices : il n’en fallait pas plus pour enflammer les réseaux. « On en parle de comment Gab a regardé Maissane ? », « C’est sûr, ils s’aiment », peut-on lire parmi les commentaires.
Comme pour entretenir le mystère, Maissane a multiplié les sous-entendus en story. « Heureusement pour lui je suis pas suffisamment en tempête émotionnelle pour sortir ses conversations insta de cet été », a-t-elle écrit, avant de qualifier Gabriel de « petit poulain ». Et lorsqu’un internaute lui demande si elle parle bien de lui, elle répond : « Oui pardon j’avais oublié que personne ne regarde sa story faut toujours préciser ». De quoi transformer les soupçons en véritable incendie médiatique
Bastos balance sur une trahison bien plus grave
Mais le coup de massue est venu de Bastos, qui s’est exprimé lors d’un live Twitch. Loin de mâcher ses mots, il a lâché une bombe : Gabriel aurait fait venir une autre jeune femme, prénommée Emilie, sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 10. Selon lui, « il devait déjà avoir envie de se mettre avec Lisa-Marie, mais il a fait venir Emilie pour faire des histoires ». Plus grave encore, Bastos affirme que Gabriel a trompé Lisa-Marie en off avec cette Emilie, après lui avoir promis monts et merveilles : « Il lui a fait croire que dès qu’elle allait arriver ils allaient se mettre en couple en télé, qu’elle allait gagner des abonnés etc. Mais en fait non seulement il va pas se mettre en couple, mais en plus il va la faire passer pour une c*nne ».
Toujours selon Bastos, la jeune femme serait sortie « dégoûtée » de l’aventure. « Gabriel, c’est un manipulateur qui est très amoureux de lui-même, et qui adore montrer une image de lui qui attire les filles », a-t-il asséné, avant de conclure : « C’est un manipulateur, égoïste, qui s’aime plus que tout, qui est tout le temps en train de se regarder ». Une charge violente, renforcée par le fait que selon lui, Lucie, la coach emblématique, aurait constamment pris la défense du candidat malgré ses comportements décriés. Et vous qu'en pensez-vous ?