Feliccia : son conflit avec Milla Jasmine l'aurait amenée à tourner le dos à Magali Berdah
En conflit avec Milla Jasmine, Feliccia aurait pris une décision radicale concernant sa carrière sur les réseaux sociaux. On vous dévoile tous les détails !

En conflit avec Milla Jasmine, Feliccia aurait pris une décision radicale concernant sa carrière sur les réseaux sociaux. On vous dévoile tous les détails !
Feliccia, au coeur d'une grosse polémique
Feliccia est souvent au coeur de nombreuses polémiques sur la Toile. Il y a plusieurs mois déjà, la jeune femme avait créé le scandale après son accident dans une voiture de location. Très vite après, la compagnie l'avait accusée de ne pas avoir payé, et ils avaient décidé de se venger en dévoilant le numéro de téléphone et l'adresse de la jeune femme.
« Est-ce que vous pouvez dire aux personnes qui ont partagé le TikTok de supprimer toutes les vidéos qui partagent mon adresse s’il vous plait ? Parce que sinon je vais porter plainte. Je vous ai déjà parlé de cette histoire, c’est bon. J’ai parlé dix fois, vingt fois, je vous ai dit qu’il n’y avait rien par rapport à cette histoire. Que j’avais déjà envoyé 2 500 €, qu’ils n’avaient pas besoin de faire fuiter mes informations sur TikTok, sur Instagram. » Déclare-t-elle.
Feliccia se confie, au plus mal
Au plus mal, l'ex copine de Neverly continue : « Hier, ils ont fait fuiter mon numéro et je me suis fait harceler. Aujourd’hui, ils ont fait fuiter mon adresse. Il y a ma mère qui est à côté de moi, il y a ma famille à côté de moi, je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas quelqu’un de méchante mais je vais porter plainte. Que cette personne aille bien se faire fo*tre, excusez-moi du terme. La personne de la location, je lui envoie un message. Je lui dit ‘t’as fait fuiter mon adresse ?’ Il me dit ‘non, je ne comprends pas ce que tu me dis’ alors que toute mon adresse est sur les réseaux sociaux. »