Familles nombreuses : Camille Santoro en pleine période difficile, elle se confie
Camille Santoro, connue pour "Familles nombreuses : la vie en XXL", traverse une période émotionnelle délicate tout en avançant dans sa vie de famille, ses projets et une nouvelle relation.
Résumé de l'article
Camille Santoro, connue pour "Familles nombreuses : la vie en XXL", traverse une période émotionnelle délicate tout en avançant dans sa vie de famille, ses projets et une nouvelle relation.
Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL en 2020, Camille Santoro a accepté d’ouvrir les portes de son quotidien ainsi que celle de son mari Nicolas, et de leurs enfants Alessio, Nino, Émie, Maé, Mattia et la petite dernière, Alba pour les caméras de TF1. S’ils ont décidé de ne plus apparaître dans l’émission, la jeune femme a continué de donner de ses nouvelles à travers les réseaux sociaux puisqu’elle a cessé son métier d’esthéticienne pour devenir influenceuse et lancer sa marque de pyjamas pour enfants.
Mais depuis sa participation au docu-réalité signé TF1, la vie de Camille Santoro. En effet, elle a annoncé sa rupture avec Nicolas en novembre 2023. Depuis, elle a acheté la maison de ses rêves qui a appartenu à son papa lorsqu'elle était plus jeune et a partagé l’évolution des travaux. Concentrée sur sa vie de famille et ses projets, l'influenceuse a finalement retrouvé l'amour dans les bras de Sophie. C'est seulement après un an de relation qu'elle a décidé de la présenter à sa communauté. Peu de temps après, elle a changé de nom sur les réseaux sociaux.
Camille Santoro traverse une période compliquée
Camille Santoro partage autant ses réussites que ses échecs. En effet, malgré ce que les réseaux sociaux peuvent faire croire, tout n’est pas tout rose. Très honnête, la mère de famille s’est emparée de son compte Instagram pour se livrer sur son état d’esprit actuel.
"Je vous ai promis la transparence, je montre pas souvent ma tête par ici ces derniers jours. Mais sincèrement, émotionnellement, c’est pas le top. J’ai la larme facile, je crois que c’est normal et humain, je ne m’en cache pas", a-t-elle confié dans un premier temps. Avant d'ajouter : "Mais c’est pas du tout le mood que j’ai envie de vous partager, en cinq ans, je me suis promise de vous partager le meilleur de moi, alors oui, j’ai mes peines, mes problèmes, mes doutes. Je préfère les garder pour moi, mais c’est pas pour autant qu’ils n’existent pas. On a tous ce lot à gérer, perso, quand je viens sur Instagram, je veux me nourrir, m’inspirer, rendre de la good vibes. Et c’est ce que j’ai envie de partager sur mon compte."

Une co-parentalité pas facile à vivre
Camille Santoro et son ex-mari partagent la garde des enfants. Et s’ils arrivent à trouver un terrain d’entente, la mère de famille a toujours autant de mal à devoir les laisser repartir chez leur papa. "Le rôle de parent n'est pas toujours facile. Surtout quand on est - je n'ai pas envie de tout poser sur le fait de la garde alternée, ça ne serait pas juste - quand on compte les minutes passées ensemble, comme moi, j'aimerais simplement que tout soit lisse", a-t-elle avoué.
Tout en avouant que "ce n'est pas toujours le cas". Camille Santoro a également déclaré qu'elle culpabilisait lorsqu'elle réprimandait ses enfants.