"En catchana", "Djadja" : Aya Nakamura explique ENFIN les paroles de ses tubes !

Aya Nakamura : rappelez-vous, on vous racontait qu'elle était apparue sans maquillage et avait enflammé la toile. Révélation de la scène française, la chanteuse utilise des expressions bien à elle. La jeune femme a enfin expliqué les paroles de ses tubes.
“En catchana baby, tu dead ça”
Aya Nakumara a fait danser les Français en 2018 ! S'il y a bien une de ses chansons qui est devenue un tube c'est "Djadja !". En effet, on l'a déjà tous entendu au moins une fois ! Son prochain album sortira le 2 novembre prochain. En attendant, la jeune chanteuse est revenue sur la signification de ses paroles pour La Boite à Questions de Canal+.
Et pour cause, si la chanson "Djaja!" est devenue un grand succès, on est encore très nombreux à se demander ce que signifient les paroles....
Par conséquent, la première question posée à Aya Nakamura concernait ses expressions presque devenues mythiques : “ Un djadja, c’est un menteur”, “un mec qui raconte des salades sur une fille”, explique-t-elle.
Aussi, l'expression "Je suis dans mon comportement" signifie d'après la jeune femme : " Être bien dans sa peau et s'assumer entièrement !"
Mais la phrase que tout le monde retient est “En catchana baby, tu dead ça”… La chanteuse, gênée, ajoute : " C'est comment dire... le plus subtilement ?".La chanteuse affirme ensuite que c’est une position sexuelle et que "dead ça" signifie "faire ça bien".
On vous laisse découvrir la vidéo :
Là c'est plus clair !
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?