Emine : a-t-il tenté de mettre fin à ses jours après l’affaire Maissane/SisiK ?
Au plus mal après les révélations autour de la relation Maissane x SisiK, Emine aurait été hospitalisé. Voici ce que l'on sait.
Résumé de l'article
Emine a été au centre de spéculations suite à l’affaire Maissane/SisiK, déclenchant des rumeurs alarmantes sur son état psychologique.
L’affaire prend une tournure inquiétante. Depuis les révélations d’Aqababe sur une supposée liaison secrète entre Maissane et SisiK, tout le monde s’est emparé du sujet et a pris position. Pendant ce temps, Emine a de son côté choisi de désactiver tous ses réseaux sociaux. Privés de nouvelles, ses abonnés se sont donc tournés vers Jazz Correia pour en savoir plus… mais malheureusement, les dernières informations partagées par la femme de Laurent ont laissé craindre le pire.
“Emine n'est tout simplement pas en état de vous parler. Dès qu'il le pourra, il le fera”, a d'abord confié Jazz Correia. Mais très vite, elle a livré une confidence bien plus inquiétante : “Il s'est passé l'impensable hier soir. Je pense que sa vie personnelle, + tous les on-dit et mauvais messages sur les RS, l'ont bouffé de l'intérieur.” Et dans la continuité de ces révélations, Bastos a partagé une information qui fait froid dans le dos : Emine aurait été hospitalisé.
Emine hospitalisé après une tentative de suicide ?
Lors d'un récent live, Bastos a en effet révélé avoir reçu une photo de Jazz Correia montrant Emine hospitalisé. La femme de Laurent Correia lui aurait demandé de ne pas enfoncer davantage son ami, déjà au plus mal, et lui aurait confié : "Sa famille est dans le mal total." Sans donner plus de détails, l’ex de Victoria Méhault a alors précisé qu’il ne voulait pas que qui que ce soit tente de se faire du mal ou de mettre fin à ses jours. "J'ai pas du tout envie qu'il y ait quelqu'un qui fasse une TS", a-t-il assuré.
"En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il était à l'hôpital", a ajouté Bastos, qui reste en contact avec Jazz Correia pour suivre la situation de près. Pour l'heure, l'influenceur ne sait toutefois pas si Emine a été hospitalisé à la suite d'une tentative de suicide ou si son admission est liée à une autre raison. "Jazz m'a répondu qu'elle avait pas bien compris ce qu'il s'était passé", a aussi expliqué l'ex-compagnon de Mélanie Dedigama.
Une grosse crise de nerf ?
Dans les commentaires, certains ont exprimé de la compassion pour Emine, tandis que d'autres ont estimé qu'il ne s'agissait que d'un coup de buzz. Mais surtout, le compte ayant republié l’extrait du live de Bastos a livré une autre explication, apportant un éclairage supplémentaire sur la situation. “Non, finalement, on est sur une grosse grosse crise de nerfs et il a fini à l’hôpital”, a en effet précisé l’internaute derrière le compte @ClipsdeBastos.
Pour l'heure, il est donc difficile de savoir exactement dans quel état se trouve Emine. En revanche, cette affaire rappelle qu’il faut faire attention aux mots, même sur Internet, et qu’on ne sait jamais vraiment ce que vivent les gens derrière leur écran. De son côté, Maissane n’a toujours pas pris la parole suite à la polémique, tandis que l'attitude de SisiK intrigue les internautes. Affaire à suivre.