Emilie Fiorelli : moquée pour ne pas avoir le million d'abonnés sur Instagram, elle répond
Emilie Fiorelli n'a toujours pas le million d'abonnés sur Instagram. L'ancienne candidate de Secret Story se fait moquer à ce propos sur les réseaux sociaux. Elle répond et fait des révélations sur certains influenceurs.

Emilie Fiorelli n'a toujours pas le million d'abonnés sur Instagram. L'ancienne candidate de Secret Story se fait moquer à ce propos sur les réseaux sociaux. Elle répond et fait des révélations sur certains influenceurs.
Emilie Fiorelli : la candidate de Mamans & Célèbres a retrouvé l'amour ?
Maman de deux enfants, fruits de son amour avec le footballeur M'Baye Niang, Emilie Fiorelli est célibataire. (Du moins, aux dernières nouvelles.) En effet, après plusieurs ruptures, le couple a décidé de se séparer pour de bon.
Une rupture qui n'est pas évidente à gérer pour leur fille aînée, Louna. D'autant que son papa a été muté en Arabie Saoudite. Mais ce n'est pas la seule chose dont pâtis la petite fille. Dans une récente story, Emilie Fiorelli a fait savoir que la grande sœur de Farell souffrait de la médiatisation de sa maman.
"Tellement que j’ai tout le temps mon téléphone, ma fille à chaque fois que je joue avec elle, elle me dit ‘Attends maman, donne-moi ton téléphone’ Elle va le mettre loin et après on joue. Donc ça me prouve que j’ai trop mon téléphone… » confiait la mère de famille critiquée sur l'éducation qu'elle donne à ses enfants.
Emilie Fiorelli : elle n'a pas le million d'abonnés, les internautes se moquent
Dans le monde de l'influence, les personnalités publiques se distinguent par leur nombre d'abonnés. Il y a ceux qui ont atteint le million d'abonnés et il y a les autres.
Et dans cette course folle aux likes, Emilie Fiorelli a été récemment moquée pour n'avoir "que" 979 000 abonnés. Mais la maman de Farell et Louna s'en fiche royalement. "Toujours pas le million" lui a balancé un internaute.
"Ni sur Instagram, ni sur mon compte" a-t-elle répondu avec humour. "L'avantage, c'est que je n’ai pas un seul compte acheté pour faire monter le score en abonnés. Ça ne m'intéresse pas, poursuit-elle. Je préfère une communauté active et vraie comme vous." Et de conclure : "Mon Insta a été vérifié par un logiciel exprès. Je peux vous dire qu'énormément de personnes en achètent, c'est abusé." Il y en a même certaines qui en achètent et ne s'en cachent même pas ! Souvenez-vous de Milla Jasmine qui avait remercié sa communauté pour ses 3 millions d'abonnés. Puis, la candidate avait retiré son post et son nombre d'abonnés était redescendu à 2,9. Prise la main dans le sac.