Emilie Fiorelli : polygamie, alcool... elle annonce sa rupture avec M’Baye Niang et balance les raisons CHOC !

Emilie Fiorelli : après avoir repris son histoire d'amour avec le footballeur M'Baye Niang, la jeune maman avait décidé de quitter Marseille pour le suivre à Rennes ! Cette fois, c'est pour une bien triste nouvelle que la jeune femme fait parler d'elle...
"Je souhaite faire le deuil de cette relation destructrice"
Cela faisait quelques temps que M'Baye Niang et Emilie Fiorelli étaient en couple.Mais des hauts et des bas il y en a eu. D'ailleurs, le footballeur a même été accusé d'infidélités au printemps dernier. Par la suite, Emilie Fiorelli avait admis être en conflit dans son couple.
Il semblerait donc que l'amour ne soit plus au rendez-vous depuis quelques mois. Et en juillet dernier, la jeune femme avait mis un terme à sa relation avec le footballeur. Elle n'en est donc pas à son premier coup d'essai.
Nouveau rebondissement dans l'affaire : la jeune maman a fait une mise au point sur son InstaStory ce jeudi 25 ocotbre.
Si certains peuvent douter de ses propos, l'ancienne candidate de télé-réalité semble plus déterminée que jamais. Chaque mot a l'air d'avoir été pesé. "J'ai eu l'espoir qu'il change une dernière fois, mais personne ne change. (...) L'alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et de mes goûts !" a-t-elle déclaré.
Jugez par vous-même avec ses posts :
Elle a ensuite elle a demandé à ses abonnés de "respecter (son) choix" :
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?