1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Diana Jones (Les Anges) elle gagne 30 kilos de plus

par Samantha Martins

Dernière modification

diane-jones-les-anges
Crédit photo : Diane Jones des Anges a pris 30 kilos.

Véritable séductrice lors de son passage dans l‘Île de la tentation, Diane Jones est désormais méconnaissable. Celle qui affiche dorénavant 83 kilos sur la balance se confie sur sa prise de poids.

Diane Jones (Les Anges) : ses confidences sur sa prise de poids

Il y a 20 ans, Diane Jones se faisait connaître du public français grâce à sa participation à l’Île de la tentation. À l’époque, la jolie brune faisait tourner plus d’une tête grâce à son physique de rêve. Aujourd’hui âgée de 51 ans et bien loin des caméras de télévision, l’ancienne compagne de Brandon se bat contre la maladie. Une maladie qui lui a fait prendre 30 kilos ces dernières années.

Mal dans sa peau, l’ancienne candidate de télé-réalité ne souhaitait même plus être prise en photo, de peur d’être jugée sur son apparence. Pourtant, derrière cette prise de poids se cache une pathologie aux lourdes conséquences.

Dans les colonnes de Voici, Diane s’était confiée sur l’un des épisodes les plus difficiles de sa vie. « J’ai eu deux cancers, dont la thyroïde, a-t-elle révélé. J’ai passé un très très mauvais cap. Je ne l’ai pas médiatisé, je ne voulais pas en faire un speech, ça ne regardait pas les médias. Je me suis donc recroquevillée chez moi, je suis restée trois ans sans donner de nouvelles. J’ai fait mon burn-out et quand ça allait mieux, je suis ressortie de ma coquille. Je ne médiatise pas les choses qui sont négatives ».

Diane Jones : à cause de sa maladie, elle prend 30 kilos en plus

Celle qui a été vue dans l’émission Que sont-ils devenus sur TFX en 2020, expliquait avoir tout de même retirer du positif de cette expérience. « J’ai pris 30 kg. Je pense toujours qu’il y a un mal pour un bien. Cette thyroïde, elle m’a déformée, on ne va pas se le cacher. Comparé à l’époque, c’est le jour et la nuit ! J’ai peut-être pris du poids, mais je suis plus heureuse aujourd’hui. À l’époque, quand j’étais bimbo et bonne, je n’étais que ça. Aujourd’hui, on me regarde comme une femme. »

Mieux dans sa peau et de nouveau amoureuse à 51 ans, Diane Jones se fiche de plaire désormais. « Je suis avec un mec qui m’aime comme je suis. Je veux juste maigrir pour faire la paix avec mes jeans, ils me manquent« . Diane Jones n’est pas la seule à avoir vu son corps évolué radicalement. Dernièrement, la belle Giuseppa a perdu de nombreux kilos. Tout comme l’actrice coréenne Jung Ho-yeon après le succès de Squid Game d’ailleurs. D’autres comme Sarah Fraisou, sont accusés de mentir sur leur perte de poids.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur