Delphine Colas (Familles Nombreuses) : taclée à cause du cadeau de Noël de ses enfants, elle réplique

Noël approche et Delphine Colas (Familles nombreuses : la vie en XXL) a déjà surpris ses enfants avec un cadeau qui grincer quelques dents. Elle met les choses au clair.

Publié le par Faustine Jehanne
Delphine Colas (Familles Nombreuses) : taclée à cause du cadeau de Noël de ses enfants, elle réplique
©Instagram / @famille.colas

Résumé de l'article

Après avoir offert un chiot pour Noël à ses enfants, Delphine Colas répond aux critiques.

Sommaire
Tout sur Familles nombreuses

Ces derniers mois n'ont pas été simples pour la famille Colas. Peu avant la rentrée, Olivier, le papa, a rencontré d'importants soucis de santé. Hospitalisé en urgence à cause d'une vive douleur au dos, il est d'abord resté sans diagnostic. Mais lorsque le verdict est tombé, douche froide : le père de famille souffrait en réalité d'une spondylodiscite infectieuse, une maladie qui se caractérise par la présence d'une bactérie. Dans son cas, elle s'était logée sur sa colonne vertébrale.

Après plusieurs semaines de rééducation, Olivier Colas a enfin pu poursuivre sa convalescence à la maison. Les photos de lui en béquilles et portant un corset, partagées sur les réseaux, avaient d'ailleurs beaucoup touché les fans. Mais cette période difficile est désormais derrière eux. Deux mois après l’hospitalisation, la star de Familles nombreuses a dévoilé une excellente nouvelle avec sa communauté : la famille pourra enfin profiter des fêtes de fin d’année en toute sérénité. Et la magie de Noël a déjà commencé à opérer…

Une adorable boule de poils pour Noël

Le mercredi 3 décembre dernier, Delphine Colas a en effet dévoilé le cadeau de Noël de ses enfants : un chiot. Dans une vidéo partagée sur Instagram, on découvre alors un bébé carlin faire son entrée dans la famille... à la plus grande surprise mais aussi pour le plus grand bonheur de la tribu Colas. "Je leur fais une surprise qu’elles n’oublieront jamais !!", a écrit la mère de famille en légende, avant d'ajouter en story : "Jamais rien vu d’aussi mignon (bon ok après mes bébés)".

Dans les commentaires, les internautes ont eux aussi craqué devant cette adorable petite bouille : "Oh trop mignon", "C'est le rêve de tous les enfants, j'espère qu'elles profitent bien" ou encore "Omg le bonheur", peut-on notamment lire sous la publication. Cependant, certaines personnes ont grincé des dents, estimant qu'un animal n'est ni un jouet ni un cadeau à mettre sous le pied du sapin... et ils n'ont pas hésité à le dire franchement !

Delphine Colas fait une mise au point

"C’est effectivement mignon et craquant. J’espère que c’est réfléchi car un animal n'est pas un simple cadeau mais bien un compagnon de vie", "Cadeau de Noël… abandonné aux prochaines grandes vacances. Un animal de compagnie n’est pas un cadeau à déposer sous le sapin !" ou encore "Un animal n’est pas un cadeau !", ont ainsi commenté plusieurs personnes. Ce vendredi 12 décembre, Delphine Colas est donc montée au créneau pour se justifier.

"On se calme, bien sûr qu'on peut offrir un animal", a-t-elle alors écrit en story Instagram. Et d'ajouter : "Il faut arrêter de rager avec des idées toutes faites ! Voir le mal partout, c'est abusé ! On a choisi un carlin LOF dans un excellent élevage pour qu'il soit en bonne santé et passe le plus de temps possible avec nous". Loin d’un coup de tête, cette adoption a donc été pleinement réfléchie.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Familles Nombreuses

Tout sur Familles Nombreuses

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest