Cynthia Makhoul : elle aurait totalement dérapé sur le tournage de La Bataille

Aqababe a frappé fort ! Et ses révélations choc sur le tournage de La Bataille relancent les rumeurs autour de Cynthia. Détails.

Publié le par Sophie Vollet
Cynthia Makhoul : elle aurait totalement dérapé sur le tournage de La Bataille
© Capture d'écran TFX

Résumé de l'article

Le tournage de La Bataille a été marqué par des tensions entre candidats, révélations choc et réactions émues, qui continuent de faire parler en coulisses.

Sommaire
Tout sur Cynthia Makhoul

Autrefois inséparables, Maissane et Cynthia ne s’affichent plus ensemble depuis des semaines. Une absence remarquée, qui a rapidement laissé place aux théories les plus folles. Les internautes, intrigués par ce froid soudain, ont fini par solliciter Aqababe… et le blogueur n’a pas déçu. Au centre de la tempête ? Emine, l’ex de Maissane… et un tournage qui aurait totalement dégénéré. Sollicité de toutes parts, Aqababe a finalement lâché l’info : « Il est temps de créer un petit séisme sur Internet. » Selon lui, tout remonte au tournage de La Bataille : la malédiction de l’île. Après son élimination, Maissane aurait confié une mission à Cynthia : jouer l’espionne auprès d’Emine et prendre de ses nouvelles.

Cynthia aurait accepté… et peut-être un peu trop bien. D’après Aqababe, elle aurait invité Emine chez elle pour obtenir des informations. Mais lorsqu’il arrive, elle lui ouvre en maillot de bain. Gêné, Emine lui aurait demandé d’aller se couvrir. Pire encore, Cynthia aurait tenu des propos peu flatteurs sur Maissane, pourtant censée être son amie. Celui-ci lui raconte tout : l’invitation, le maillot de bain, les remarques. Aqababe conclut : « Depuis cette histoire, plus de son, plus d’image entre les deux. »

Aqababe balance aussi sur les coulisses du tournage

Le blogueur affirme que Cynthia Makhoul aurait complètement perdu le contrôle sur l’île : « Sur le tournage de l’île maudite… Cynthia elle a fait la barjo ! » Avant de prévenir, hilare : « No stress, viens pas m’appeler au bigot, on se sait, c’est le taff ! » Puis il répète : « Cynthia elle a fait la barjo ! » Selon lui, l’un des moments les plus choquants concerne une altercation impliquant Vivian et Giovanni : « Quand Vivian s’est battu avec Giovanni, elle est devenue hystérique… elle a hurlé comme une zinzin ! Elle a frappé le producteur ! Oui oui ! Elle lui a arraché le tee-shirt ! »

Il en ajoute une couche sur sa relation avec Vivian : « Elle baisait avec Vivian dans les tentes. » Et évoque un incident médical : « Carrément un jour… à force de ken avec Vivian sur la plage, elle a chopé un truc en bas. » Elle serait alors partie à l’infirmerie. En rentrant du tournage, Vivian et Raphaël Pépin seraient allés dans un laboratoire pour avoir le diagnostic. Des révélations qui ont fait exploser la toile… et provoqué la réaction immédiate de Cynthia.

@aqababe

Cynthia Makhoul s’effondre et répond aux accusations

Face à l’ampleur du scandale, Cynthia Makhoul a pris la parole en larmes sur le plateau de Sam Zirah. Très touchée, elle commence par dénoncer la manière dont Aqababe la traite : « Sa story sur Snap demain elle existe plus, tu veux faire tes vues ? Fais tes vues. Moi je m’en fiche, maintenant je sais. » Elle confie avoir eu des échanges avec lui avant les révélations : « J’avais confiance en lui. Va faire tes affairages ailleurs. » Concernant l’affaire de l’infirmerie, elle remet les choses au clair : « On a toutes des infections urinaires. On peut toutes avoir des IST ou des MST, il faut savoir se protéger. »
Puis elle précise : « Oui j’ai attrapé cette infection, et c’était une bactérie. J’ai pris des antibiotiques. » Ce qui l’a blessée : le ton moqueur du blogueur.

« La vérité c’est dommage… À un moment donné je trouvais qu’il était carré, qu’il avait une super image. (...) Là il est en train de partir en cacahuètes. » explique-t-elle. Elle ajoute que plusieurs personnes l’avaient mise en garde : « On m’avait prévenue… il avait fait pareil à Marwa. » En larmes, elle craque : « Pourquoi je pleure ? Parce que je suis sa témoin de mariage ! Comment tu peux faire ça à ta témoin de mariage ? » Puis, insiste sur le manque de bienveillance. Elle répond à l’accusation d’avoir frappé un producteur : « Qui suis-je moi, Cynthia Makhoul, pour venir taper le producteur ? On est tous des collègues de travail ! C’est ce qui me fait vivre aujourd’hui ! »
Enfin, elle termine sur une réflexion amère : « C’est là que tu vois que la télé et les gens, ils sont mauvais. » Affaire à suivre...

Dernières news sur Cynthia Makhoul

Tout sur Cynthia Makhoul

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest