Coups de coudes, pieds écrasés... Les réactions de Vaimalama Chaves aux mains baladeuses dévoilées

Vaimalama Chaves : notre Miss France 2019, Vaimalama Chaves a accordé une interview au Midi Libre ce dimanche 17 février. Elle en a profité pour expliquer comment elle réagissait aux mains baladeuses.
Une parfaite technique
Miss France 2019 a un sacré caractère ! D'ailleurs, elle n'a pas manqué de le prouver lors de diverses interviews auxquelles elle a dû participer. "C’est juste que je suis très loquace et comme j’aime parler, cela va tout seul", a-t-elle lâché. Drôle et sarcastique, elle n'en rate pas une ! Et alors qu'elle accordait une interview à Midi Libre ce dimanche 17 février, on a pu constater que ce caractère elle l'avait aussi en dehors des caméras ! "Avec moi, les gens n'ont pas d'autre choix que de rester corrects. J'ai un sale caractère et s'ils me cherchent, franchement, ils me trouvent !", confie Vaimalama Chaves.
À lire aussi : Vaimalama Chaves : Miss France en couple avec un footballeur ? Elle se confie.
Mais quelles sont ses réactions face aux mais baladeuses ? "Quand je sens qu'il y a une main qui commence à descendre un peu trop bas, tout de suite je réagis", avoue-t-elle dans les colonnes du Midi Libre. Alors, évidemment elle ne se laisse pas faire. "Soit je lui mets un coup de coude soit je lui dis : 'Ta main, tu l'enlèves'. Je le tutoie parce qu'il faut que cela soit percutant. À Tahiti, il m'arrive aussi de leur écraser les pieds".
La veille, le 16 février, la jeune femme était l'invitée de l'émission de Canal + sur le plateau des Terriens du Samedi. Elle s'est confiée sur son souhait de devenir professeure de marketing au lycée. "Je pense que je vais être très sévère, ça risque d'être pas facile" a-t-elle avoué. Puis elle a ensuite balancé à Laurent Baffie : "Attention, vous allez finir au coin". L’humoriste, qui a aimé cette répartie, est entré dans son jeu et s'est rendu au coin !
Alors, que pensez-vous de ses techniques ?