Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, elle annonce leur rupture

Coralie, ex-candidate de Mariés au premier regard, annonce sa séparation avec Michaël, après avoir quitté la France pour vivre avec lui au Maroc, tout en restant respectueuse de leur passé commun.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, elle annonce leur rupture
Instagram

Résumé de l'article

Coralie, ex-candidate de Mariés au premier regard, annonce sa séparation avec Michaël, après avoir quitté la France pour vivre avec lui au Maroc, tout en restant respectueuse de leur passé commun.

Sommaire
Tout sur Mariés au premier regard

Le 23 février prochain, M6 lancera sa nouvelle saison de Mariés au premier regard. Celle-ci sera particulièrement puisqu’il s’agit des dix ans de l’émission. Lors de la précédente édition, plusieurs candidats ont marqué les esprits notamment Coralie qui avait épousé Bruno. Même si les débuts étaient compliqués. Malheureusement, leur histoire d’amour n’a pas fini comme dans les contes de fées puisqu’ils ont fini par mettre un terme à cette relation à cause de problèmes de communication.

Coralie a pourtant essayé de se battre pour leur mariage. Finalement, ils ont préféré rester amis. De son côté, l’ex-candidate de Mariés au premier regard a retrouvé chaussure à son pied auprès d’un entrepreneur vivant au Maroc. Michaël n’était pas un inconnu puisqu’ils se connaissaient depuis quatre ans mais l’homme n’était pas célibataire au moment de leur rencontre.

Un déménagement par amour

Ne supportant pas la distance, Coralie a fini par offrir une belle preuve d'amour à son compagnon en partant vivre au Maroc. Et si elle avait l’habitude de donner de ses nouvelles notamment lorsqu’ils se sont faits recaler d’un restaurant, la belle blonde s’est faite plus discrète ces derniers temps. De quoi provoquer l’inquiétude de sa communauté. Ce lundi 9 février, Coralie a enfin pris la parole et c’est pour le moins inattendu.

"Je n’avais pas prévu de prendre la parole à ce sujet, parce que c’était quelque chose de très personnel et pas simple pour moi à partager. Mais face aux nombreux messages et questions que je reçois sur notre relation, je ressens aujourd’hui le besoin d’être honnête avec vous. Michaël et moi sommes séparés. Ce n’est pas une décision qui vient de moi, et même si cela me fait souffrir, je respecte ce choix et je préfère garder de notre histoire tout ce qu’elle a eu de beau", a confié l’infirmière libérale dans un premier temps.

Un choix indépendant de sa volonté

Même si ce nouveau départ au Maroc a nécessité de nombreux sacrifices, Coralie a pris du recul à ce sujet et a déclaré : "Je ne regrette pas d’avoir tout quitté pour l’amour, parce que je vis avec mon cœur, et qu’un amour comme celui-là mérite d’être vécu pleinement. Je ne sais pas de quoi demain sera fait… l’amour est toujours là".

Consciente que cela pourrait provoquer des réactions malveillantes, elle a précisé :" Merci d’éviter les jugements, les suppositions ou les messages insistants. Certaines choses appartiennent à l’intime, et nos cœurs sont déjà profondément chamboulés. Merci pour votre bienveillance." Une page se tourne mais qui sait, peut-être que les flèches de Cupidon frapperont de nouveau prochainement...

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Mariés Au Premier Regard

Tout sur Mariés Au Premier Regard

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
FacebookInstagram YouTubePinterest