Chelsea Correia : à 7 ans, elle débarque sur TikTok, la vidéo qui insurge les internautes
À seulement 7 ans, la petite Chelsea Correia fait ses premiers pas sur l'application TikTok. Une activité inappropriée pour son âge, selon beaucoup.

Résumé de l'article
- Malgré son jeune âge, la fille de Jazz et Laurent Correia se retrouve souvent au cœur des débats.
- La fillette fait ses débuts sur la célèbre application chinoise et scandalise les internautes.
En tant que fille des influenceurs Jazz et Laurent Correia, la jeune Chelsea se retrouve bien malgré elle sous le feu des projecteurs. Du haut de ses sept printemps, la fillette a tout d'une future star des réseaux sociaux et affiche déjà un goût certain pour les caméras. Que ce soit dans l'émission familiale de la JLC Family ou sur les comptes de ses parents, la petite fille est en effet une habituée des objectifs… et ça se sent !
D'ailleurs, à son jeune âge, Chelsea Correia possède déjà un profil Instagram – géré par sa maman, qui compte plus de 996 000 abonnés. Une situation que de nombreux internautes jugent inappropriée pour une fillette de seulement sept ans. Mais la principale concernée, elle, semble suivre les pas de ses parents avec beaucoup d'enthousiasme : voilà que la fille des époux Correia vient de faire une entrée fracassante dans l'univers TikTok !
À 7 ans, Chelsea Corriea se lance sur TikTok
Sur son compte Instagram, Jazz Correia a dévoilé les nouveaux projets de sa fille aînée. Dans une story, la femme de Laurent a d'abord écrit : « Les copains, j'ai une annonce à vous faire », en légende d'une photo de Chelsea. Après quoi, l'influenceuse a expliqué que sa progéniture se lançait sur la célèbre application chinoise en français… mais aussi en anglais. D'ailleurs, nous avons même eu le droit de découvrir les premières vidéos de la fillette.
« Salut tout le monde. Moi, je suis Chelsea de la JLC Family. Viens me follow sur TikTok », peut-on ainsi entendre dans le court extrait partagé, tandis que la caméra montre la jeune fille assise dans un fauteuil, retirant une paire de lunettes de soleil roses de son visage. Puis, dans la seconde vidéo, Chelsea tient le même discours, mais, cette fois, en anglais. Décidément, la fille des époux Correia a déjà tout d'une graine de star qui risque de percer à la vitesse de l'éclair.
Trop jeune pour l'application ? Les internautes n'en reviennent pas
Illico presto, les débuts de Chelsea Correia sur l'application ont scandalisé les internautes. « C'est n'importe quoi et dangereux », « Exploitation des enfants et les pédos du dark web doivent se frotter les mains », ou encore « Pauvre enfant », peut-on notamment lire parmi les réactions. Pour la Toile, la présence d’une fillette si jeune sur les réseaux sociaux soulève de sérieuses inquiétudes : les dangers liés à une exposition précoce sont bien réels.
D’autant que la plateforme TikTok, véritable phénomène de mode ces dernières années, est régulièrement au cœur de polémiques liées à ses risques, entre challenges dangereux, trends controversées et contenus inappropriés. Dans le cas de Chelsea Correia, ses parents veilleront très certainement à chaque publication, encadrant de près ses apparitions en ligne. Car tout le monde le sait : derrière les vidéos mignonnes et les likes, le monde des réseaux sociaux peut se révéler impitoyable.