Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. ‘C’est une horreur’ : Jessica Thivenin s’exprime sur Thibault et ses défauts

‘C’est une horreur’ : Jessica Thivenin s’exprime sur Thibault et ses défauts

Le 26 Juil 2022 à 08:51 par Samantha Martins

Jessica Thivenin et Thibault Garcia répondent aux questions de Melty. Les amoureux se confient sur les défauts de l’autre, sans détour.

Jessica et Thibault : secrètement séparés ? Elle s’exprime

La sortie du deuxième livre de Jessica Thivenin, Mes enfants, ma bataille a provoqué un véritable tollé sur la Toile. Et pour cause, la candidate de téléréalité a fait des révélations complètement inédites. Au fil de leur lecture, les abonnés que l’influenceuse ont appris que le couple s’était séparé lors de la deuxième grossesse de Jessica.

En crise, Thibault a balancé à sa femme qu’il ne l’aimait plus et qu’il ne voulait plus de ce bébé. Eh oui, l’influenceur qui s’est reconverti dans la chanson a demandé à sa femme d’avorter de leur fille. Heureusement, tout est bien qui finit bien.

Après de multiples conversations et surtout beaucoup d’amour, les deux tourtereaux sont parvenus à sauver leur mariage et leur famille au passage. Ils sont désormais plus heureux et amoureux que jamais. Néanmoins, les deux Marseillais doivent toujours faire face aux nombreuses rumeurs qui les concernent. On raconte que Jessica et Thibault seraient en réalité secrètement séparés, mais aussi que Thibault n’aimerait pas Jessica ou encore qu’il serait en couple avec Océane El Himer.

Jessica Thivenin balance sur les défauts de Thibault.

Jessica Thivenin : elle balance sur le plus gros défaut de son mari, Thibault

Interrogée par ses fans, Jessica Thivenin a répondu cash : « arrêtez d’écouter toutes ses m*rdes », conseille-t-elle à sa communauté. D’ailleurs, les internautes peuvent bien penser ce qu’ils veulent, Jessica et Thibault s’en fichent.

Dernièrement, la couple a prouvé une fois de plus que tout allait pour le mieux entre eux. Interviewés par nos confrères de Melty, les parents de Maylone et Leewane se sont confiés sans filtres devant les caméras. C’est ainsi que nous avons d’ailleurs appris que ni l’un, ni l’autre ne souhaitaient avoir un troisième enfant.

Nous avons également découvert les plus gros défauts des deux personnalités. Si Thibault estime que sa femme est « râleuse » et « casse-burnes« , Jessica, elle affirme que son mari est « lunatique« . « C’est terrible, c’est une horreur. D’un coup je le croise, il va bien, je le croise dix minutes après, il va plus bien. Tu ne peux pas lui dire ‘alors qu’est-ce qui ne va pas ?’ parce que lui-même ne sait pas. » Et Thibault d’ajouter : « des fois je suis énervé, je ne sais pas pourquoi, j’essaie de me rappeler pourquoi. »

Parents de deux enfants, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont régulièrement interrogé sur leur envie d'agrandir encore la famille. Si le couple a toujours été catégorique, il se pourrait bien qu'il ait changé d'avis.

Lire la suite

Officielles