Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Carla Moreau : elle lance sa propre marque de vêtements et se fait tacler par les internautes

Carla Moreau : elle lance sa propre marque de vêtements et se fait tacler par les internautes

Le 11 Nov 2021 à 10:28 par Louisa Haddad

Carla Moreau : la marseillaise ne s’arrête plus ! Après avoir lancé sa propre émission, elle vient d’annoncer à sa communauté son tout nouveau projet. 

Carla Moreau lance sa marque de vêtements

L’ancienne candidate des Marseillais croule sous les projets. Après avoir lancé Rubyland et annoncé le lancement de son propre programme, La Mif, certains ont annoncé son arrivée prochaine dans Touche pas à Mon Poste. C’est la blogueuse @Shayara.tv qui a fait cette annonce. 

« Je vous annonce en exclusivité que Carla Moreau a signé un contrat avec TPMP pour être chroniqueuse ». Puis, la blogueuse, toute en taquinerie, a ajouté : « Watch her voler la place de Isabelle et commenter sur Eric Zemmour ». Pour le moment, l’information n’a pas été confirmée. En revanche, ni par Carla elle-même, ni Cyril Hanouna ou son équipe n’ont confirmé cette information.

Les internautes taclent Carla Moreau

Cette fois, Carla a décidé de lancer un tout autre projet. Il s’agit d’une marque de vêtements. Celle-ci porte le nom de Maison Moreau, comme son nom de famille. Je suis très heureuse de vous annoncer l’ouverture de Maison Moreau by CM ! « Ma marque de vêtements sur laquelle je travaille depuis plusieurs mois ! Vous connaissez ma passion pour la mode et j’ai décidé de me lancer sur cette collection facile à porter et tendance ! Je suis très fière de ce projet et j’espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir que j’en ai pris à la concevoir !« , a-t-elle écrit sur Instagram.

Carla Moreau : elle lance sa propre marque de vêtements et se fait tacler par les internautes

Toutefois, cette annonce n’a pas eu l’effet escompté sur la toile. Déjà parce que beaucoup d’internautes ont trouvé que les prix étaient exorbitants. C’est également ce qu’a dénoncé la blogueuse @Zohra.pookie en story Instagram : « Je veux bien qu’elle fasse une marge mais il y a des limites« . Sur twitter, les commentaires ont fusé : « Mais Carla elle a pété un plomb ? », « C’est beaucoup trop cher pour ce que c’est », « Je suis sûre que la qualité ne suit », peut-on entre autres lire.

Regardez :

Carla Moreau : elle lance sa propre marque de vêtements et se fait tacler par les internautes Carla Moreau : elle lance sa propre marque de vêtements et se fait tacler par les internautes Carla Moreau : elle lance sa propre marque de vêtements et se fait tacler par les internautes Carla Moreau : elle lance sa propre marque de vêtements et se fait tacler par les internautes

Ce n’est pas tout. Certains l’ont accusée d’avoir plagié le projet de Cindy Poumeyrol, Maison Nicole. Même pol*ce d’écriture, même nom : les internautes en sont sûrs, elle s’est inspirée du projet de l’ex-candidate de Mamans et Célèbres. D’ailleurs, cette dernière a réagi sur Instagram : « Merci de votre soutien. (….) Je pense que nous n’avons pas le même univers, ni les mêmes inspirations. Mais curieuse de voir ce qui se cache derrière cette nouvelle marque ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Il y a peu, Kevin Guedj a annoncé sur ses réseaux sociaux être en break avec sa femme Carla Moreau. Si les raisons officielles n'ont pas été dévoilées, les internautes sont sûrs qu'une tromperie en serait la cause. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles