Carla (les Cinquante) : en couple avec Julien Bert ? Elle sort du silence
Au coeur de nombreuses rumeurs sur une idylle avec Julien Bert, Carla sort du silence, et ne mâche pas ses mots. Regardez !
Résumé de l'article
Carla Amzallag revient sur les rumeurs de couple avec Julien Bert, affirmant qu'ils ne sont pas ensemble malgré une vidéo complice ayant suscité de nombreuses réactions.
En l’espace de quelques mois, Carla Amzallag est devenue l’un des nouveaux visages les plus remarqués de la télé-réalité. Révélée dans L’Île de la Tentation 10 en début d’année 2024, la jeune femme de 22 ans a rapidement rebondi en rejoignant le casting des Cinquante 3. Son charme et sa détermination ont immédiatement séduit les téléspectateurs — mais aussi attiré les projecteurs sur sa vie personnelle.
Car si Carla a su tirer profit de ses apparitions télévisées, sa notoriété s’accompagne déjà de turbulences. Victime de deux cambriolages au cours de l’été 2024, elle confiait le 27 août en story Instagram vouloir « s’éloigner des personnes néfastes » et « se construire soi-même ». Dans un message empreint de spiritualité, elle annonçait quitter la France pour « ne pas ressembler à ceux qui profitent des autres ». Un besoin d’air frais… avant une nouvelle tempête médiatique.
Une vidéo avec Julien Bert sème le trouble
Alors qu’elle semblait vouloir se recentrer sur elle-même, Carla Amzallag a de nouveau fait parler d’elle en cette période d'Halloween. Tout est parti d’une vidéo TikTok devenue virale, dans laquelle on la voit danser autour de Julien Bert, visiblement complice, tandis que ce dernier se tient debout, sourire en coin. En légende, Carla écrit : « Pov : il m’a dit “je te suivrai partout”, alors je l’ai emmené au château le plus hanté de France. »
Il n’en fallait pas plus pour que la rumeur d’une idylle explose sur les réseaux. Les internautes se sont déchaînés : « Elle a pas honte de s’afficher avec lui ? », « Hilona va refaire surface », « Il a pas genre le double de son âge ? », ou encore : « Wesh, il a vraiment choisi la première au coin de la rue. »
Mais Carla a tenu a rétablir la vérité sur la nature de ses sentiments envers Julien.
Carla fait une mise au point face à Bastos
Face à l’ampleur de la polémique, Carla a décidé de prendre la parole. En plein live Twitch avec Bastos, elle s’est expliquée sans détour : « Je vois les commentaires, je me fais incendier ». Alors que Bastos tente de comprendre les raisons de ces attaques, Carla poursuit :
« C’est vrai, je peux comprendre qu’ils puissent juger, mais après genre personne sait si on est ensemble, si on n’est pas ensemble. Personne sait comment il est avec moi. » Elle refuse de juger Julien pour son passé : « Peut-être que je me trompe et que tout le monde a raison, mais pour moi, quelqu’un peut changer, et je comprends Hilona et ça me fait énormément de peine. Je mets pas ses paroles en doute mais par contre j’ai rencontré Julien et j’ai vu une autre personnalité. » Puis elle précise : « À l’heure actuelle, il est gentil avec moi. »
Mais Bastos la met alors en garde : « Tu devrais faire attention. » Ce à quoi Carla répond calmement : « Je fais attention mais on n’est pas ensemble. La vidéo a été tournée il y a deux mois, mais on n’est pas ensemble. » Elle ajoute ensuite qu’elle considère toujours Julien comme une bonne personne. Bastos, lui, se montre beaucoup plus sceptique : « Moi je me sens investi d’une mission et je dis aux filles de se méfier », explique-t-il, avant d’ajouter : « Quand il est sorti du procès, il était tout souriant alors qu’il a été condamné, il ne montre pas une once de regret, de peine, ni de remord. » Carla, de son côté, continue de défendre le jeune homme : « Sa manière d’agir, c’était de disparaître des réseaux sociaux », avant que Bastos ne conclue sèchement : « Non, il a disparu des réseaux parce que personne ne l’aime. » Et vous qu'en pensez-vous ?