1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Booba prend la parole et tacle SebyDaddy et Léa Mary après leur rupture

par Louisa Haddad

Dernière modification

Booba prend la parole et tacle SebyDaddy et Léa Mary après leur rupture
Crédit photo : Booba prend la parole et tacle SebyDaddy et Léa Mary après leur rupture

Booba : Léa Mary et SebyDaddy c’est définitivement terminé. Cependant, si la nouvelle a secoué leurs abonnés, une célébrité s’en est presque réjouie : il s’agit de Booba.

Booba prend la parole

Booba et le couple se sont raclés sur la toile. D’abord, le rappeur avait pris le temps de tacler la jolie brune. Mais celle-ci n’a pas hésité à lui répondre« Frère, j’ai envie de te dire : déjà, t’as 40 piges, alors pourquoi tu regardes les stories de gens de télé-réalité ? En plus de ça à Miami, tu m’as DM et je t’ai pas répondu ! Et qu’est-ce qui te choques dans les gros c*ls ? Ta baby mama elle m’a même demandé le nom de mon chirurgien. Laisse-moi tranquille ! »

Seby Daddy – qui a montré son importante transformation physique – a surenchéri en s’adressant au rappeur dans sa story : « Booba, la prochaine que tu parles de Léa Mary, fais attention à toi ! Moi, je ne suis pas dans le rap game, je suis dans la télé-réalité ! » Il écrit ensuite un message à Booba sur Instagram : « Attention à toi petit homme. Tes muscles, c’est de l’eau, H2O ! » Si depuis les tensions avaient semblé se calmer, c’est reparti de plus belle. L’artiste ayant décidé de les tacler à nouveau…

Le rappeur tacle Léa Mary et SebyDaddy

Car oui, B2O aime tacler les célébrités sur les réseaux sociaux ! Rappelez-vous, récemment il s’en est même pris à la future maman, Rym Renom. Qui comme Léa avait décidé de répondre : « Booba, si tu n’aimes pas mes stories, pas de soucis. Moi, j’aime pas ta musique et je n’en fais pas un post… Surtout que dans certaines de tes chansons tu n’emploies pas les bons mots pour t’exprimer ou tu rabaisses la femme. Moi, j’ai fait des recherches sur toi, chose que tu n’as pas faite pour moi sinon tu aurais su que je ne suis pas Française. »

Cette fois-ci, l’interprète de Validé a livré son coup de grâce après l’annonce de la rupture du couple. Sur Instagram, Booba a partagé un article de Public qui évoque la rupture du couple. On peut même lire que ce dernier en est responsable. Il a donc écrit en légende : « Je suis sincèrement désolé, j’espère que c’est une fake news et que vous allez vous remettre ensemble mes p’tites paupiettes. Encore pardon #LPNJF ». Un message aucunement emphatique mais plutôt ironique. Le rappeur ne compte donc pas livrer ses excuses.

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur