​Bastos : il s'en prend à la mère d'Emine, ça dérape totalement

En plein live sur Twitch, Bastos lance une pique à la maman d'Emine, mais ç'en est trop pour le chéri de Maissane qui répond violemment !

Publié le par Sophie Vollet
​Bastos : il s'en prend à la mère d'Emine, ça dérape totalement
© Instagram @bastoswithlove @emine_mkh

Résumé de l'article

Un échange virulent éclate en direct sur Twitch entre Bastos et Emine, marquant une rupture brutale alors que leur couple semblait renaître.

Sommaire
Tout sur Emine

On pensait leur histoire terminée depuis longtemps, mais Maissane et Emine sont revenus sur le devant de la scène comme si rien n’avait jamais changé. Et lorsque leurs followers ont remarqué qu’ils se trouvaient, au même moment, dans les mêmes lieux en Égypte, les théories ont explosé. Selfie dans l’avion pour Maissane, bouquet de fleurs dans une chambre d’hôtel, restaurants identiques, couchers de soleil parfaitement synchronisés… les internautes n’ont pas eu besoin de plus pour comprendre.

Quelques jours plus tard, le couple officialisait : un selfie collés l’un à l’autre, puis une vidéo dans l’eau, enlacés comme au premier jour. Mais alors que les réseaux savouraient ce comeback inattendu, un autre dossier — beaucoup plus explosif — s’est ouvert : un clash violent entre Bastos et Emine, déclenché en plein live Twitch.

Bastos lit les messages d’Emine en direct

En plein live Twitch, Bastos explique avoir reçu plusieurs messages agressifs de la part d’Emine. Plutôt que de les ignorer, il décide de les lire à voix haute, déclenchant un séisme instantané sur la plateforme. Il découvre alors, avec ses viewers, un flot de menaces directes : « Alors, tu joues à quoi ? En bien ou en mal, t'as vu, tu laisses ça. Rentre pas là-dedans, parce que Bastien, je vais t'arracher la tête. Et tu pourras faire des lives sur 6 mois. Parce que maintenant, quelques mois que tu traques sur moi, c'est quoi que tu cherches, espèce de merde que t'es. » Puis Emine va encore plus loin : « Par contre, là, tu t'attaques à des choses que tu vas vraiment pas maîtriser. Maintenant, regarde bien, t'as dépassé les limites, j’te l'dis. J’te croise, j’espère de tout mon cœur que tu répéteras tout ce que t'as dit, mot pour mot. »

Face à la violence du ton, Bastos reste calme, mais visiblement agacé. Il répond devant des milliers d’internautes : « Alors, je sais pas ce que t'as vu, Emine. Fais attention quand même à tes menaces, parce qu’elles sont enregistrées. Mais moi, je n'ai pas insulté ta maman. Je n'ai pas mal parlé de ta maman. Je n'ai pas rabaissé ta maman. Je me suis adressé à elle. (…) Quand je dis ça, j'entends ton comportement depuis des mois, et qu'ils ne devraient pas être fiers. » Puis il ajoute : « Parce que moi, mes parents, si je me comportais comme toi, je peux te dire qu'ils auraient repris la main depuis longtemps. Tu es un petit mal élevé. C'est infernal d'être comme ça. Et en plus, tu es vulgaire en message, Emine. » Le clash est lancé, et les internautes se précipitent pour prévenir Emine… Et c’est là que tout bascule encore davantage.

Emine explose

Alerté par des abonnés, Emine reçoit des messages : « Emine désolé de te déranger, il y a Bastos qui parle de ta maman en live sur Twitch. » Sa réaction est immédiate : « Svp dites-moi que c’est faux ! Ou alors envoyez-moi svp. » Puis il se met en colère : « L'erreur... je vais vriller ! » ouis « Il dépasse les limites. La famille on la laisse où elle est. Je parle de sa daronne moi ? En bien ou en mal je m’en fous, je veux pas que ça sorte de sa bouche de clando. » Quelques heures plus tard, il prend la parole dans une vidéo, toujours plus remonté : « Ne parle pas de mon éducation, parce que c’est chaud. Comme je l'ai dit, ce n'est pas un tribunal les réseaux sociaux. Mais ne parle pas !! Moi, je ne vais pas aller déposer plainte. Je vais le voir en face, je le sais. Je vais finir par le croiser, les garçons. Faudrait juste que je squatte les camping-car. »

Puis il reconnaît son propre défaut : « Vous savez le défaut que j'ai, moi ? C'est que je ne sais pas parler. Quand je suis énervé, je ne sais pas parler. » Mais sa conclusion reste menaçante : « Je veux juste que quand je vais le croiser, qu'il répète tout ce qu'il a dit. Tout, tout, tout, tout, tout. » Avant d’annoncer : « Mais maintenant, lui, je vais aller le bloquer. Ça y est. (…) Samanta est bloquée. Et… Bastien est bloqué aussi. » Un clash d’une rare intensité, qui vient obscurcir la réconciliation fraîchement célébrée de Maissane et Emine. Affaire à suivre...

​Bastos : il s'en prend à la mère d'Emine, ça dérape totalement
@emine_mkh
​Bastos : il s'en prend à la mère d'Emine, ça dérape totalement
@emine_mkh
© Snapchat / Emine

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Emine

Tout sur Emine

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest