1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Barbara Lune (Les Anges) annonce être enceinte de son 1er enfant et atteinte du virus CMV

par Louisa Haddad

Dernière modification

Barbara Lune (Les Anges) annonce être enceinte de son 1er enfant et atteinte du virus CMV
Crédit photo : Barbara Lune (Les Anges) annonce être enceinte de son 1er enfant et atteinte du virus CMV

Barbara Lune : les annonces de grossesse pleuvent et une de plus vient d’être faite sur la toile : celle de Barbara Lune. Mais surtout, la future maman a révélé être atteinte d’un virus…

Barbara Lune est enceinte

Mais les annonces de grossesse ne s’arrêtent plus chez les candidates de télé-réalité. On vous annonçait par exemple qu’Hillary avait annoncé la sienne, après avoir dit qu’elle allait se marier. Evidemment, ces bonnes nouvelles ravissent leurs abonnés et leurs collègues avec qui – souvent -elles ont partagé quelques aventures. Cette fois c’est Barbara Lune qui a partagé cette annonce avec sa communauté sur son compte Instagram.

Ainsi, sur son compte Instagram, elle a écrit en légende : « Je peux officiellement dire aujourd’hui que oui, je suis enceinte d’un bébé en bonne santé ! On est tellement fiers de toi avec papa, on hâte de te rencontrer. Merci d’être dans ma vie @djniko_sainttropez je suis la plus heureuse du monde à tes côtés et tu es le chéri, l’ami et le papa le plus extraordinaire du monde ! » Si elle a mis du temps à l’annoncer, c’est parce qu’elle est atteinte du virus du CMV ce qui aurait pu faire du mal à son bébé.

Barbara Lune s’est confiée sur le virus dont elle est atteinte

Pour information ,le cytomégalovirus, ou CMV, est un virus de la famille des herpès. C’est un virus qui se retrouve chez 50% des personnes dans les pays développés. Il est souvent latent, ne causant aucun symptôme. Chez une femme enceinte, en revanche, le CMV peut se transmettre au fœtus par le placenta et peut provoquer des troubles de développement. Alors elle a expliqué qu’elle avait hésité à annoncer sa grossesse mais qu’elle tenait à partager cette épreuve. Au moins pour aider les futurs parents. « J’ai contracté le CMV, ce virus que n’importe quelle maman peut attraper et qui n’est pas automatiquement dépisté par tous les médecins » a-t-elle expliqué.

Puis, elle a poursuivi : « Grâce à un simple dépistage j’ai pu être suivie avec des échographies tous les 15 jours, et irm de mon bébé (et amniocentèse pour certains cas). Je n’écris pas pour me plaindre. Mais seulement pour alarmer les futures mamans sur ce virus de M**DE qui est plus répandu que la listériose ou la toxoplasmose mais dont personne ne parle… Et qui peut causer aux fœtus des maladies graves, handicaps lourds, et décès à la naissance… » Mais heureusement, tout va bien pour ce bébé et la famille va pouvoir vivre ce bonheur à fond !

On lui souhaite beaucoup de bonheur !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur