Ayem Nour : le visage de son fils Ayvin dévoilé par son ex, elle voit rouge et s'énerve
Ayem Nour : plus rien ne va entre les deux ex. Vincent Miclet a dévoilé le visage de son fils Ayvin sur son compte Instagram. Ayem n'est pas d'accord du tout !

Ayem Nour : plus rien ne va entre les deux ex. Vincent Miclet a dévoilé le visage de son fils Ayvin sur son compte Instagram. Ayem n'est pas d'accord du tout !
Vincent Miclet dévoile le visage de son fils sur Instagram
Le richissime homme d'affaires vit depuis deux ans avec une jolie jeune femme de 27 ans. D'ici la fin de l'année, le couple va se marier. Une situation qui - apparemment - ne plairait pas du tout à son ex Ayem. En effet, il y a quelques jours, Vincent Miclet a ouvertement accusé Ayem de l'empêcher de voir son fils, Ayvin. Sur Instagram, le papa a écrit : "Que peut-on offrir de mieux à son enfant que l’amour et la joie avec son papa dont sa mère le prive, je n’ai pas vu mon fils depuis plus de six mois alors que j’y étais autorisé. La justice reste passive."
Ce n'est pas tout, Vincent Miclet a également partagé des photos du visage de son fils sur les réseaux sociaux. Alors qu'Ayem a fait en sorte de toujours cacher son petit minois, elle voit rouge et sort les griffes !
En réponse à ses photos, Ayem - qui est de nouveau en couple - a posté une longue story sur son compte Instagram. "Des photos de mon fils Ayvin ont été diffusés sur les réseaux. Je m'efforce et je me bats pour le préserver de toute ça depuis sa naissance... Merci de ne pas relayer si vous les voyez s'il vous plait" a-t-elle demandé à ses abonnés.
Ayem Nour pousse un coup de gueule contre son ex
Et de poursuivre : "Mon petit prince n'y est pour rien et je vous demande de respecter son anonymat. Des personnes malveillantes en quête de buzz ou de célébrité confondent la vie privée d'un enfant qui n'a pas choisi ces publications au profit de quelques passages sur leurs pages... "
Si certains doutaient qu'il s'agisse bien du compte Instagram de l'homme d'affaires, Vincent Miclet a depuis réalisé une courte vidéo relayée par le compte @tmzfrance afin de le confirmer.
Quant à Ayem, le média a partagé plusieurs infos qui décrédibilisent la maman... En effet, si Ayem n'a jamais (ou presque) montré le visage de son fils Ayvin, elle l'a déjà filmé tout nu, montrant à toute sa communauté ses fesses ainsi que son sexe.
https://www.instagram.com/p/CEKJT90gLZw/
https://twitter.com/SolifeG/status/1296499976919556098