1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Axel (Mariés au premier regard) : il explique qu’il ne pouvait pas entamer des démarches d’adoption à cause de l’émission

par Lina Madad

Dernière modification

Mariés au premier regard Axel (MAPR) : il explique qu'il ne pouvait pas entamer des démarches d'adoption à cause de l'émission
Crédit photo : Axel (MAPR) : il explique qu'il ne pouvait pas entamer des démarches d'adoption à cause de l'émission

Mariés au premier regard : Axel de la dernière saison a révélé qu’il ne pouvait pas entamer de démarches d’adoption en raison de l’émission…

Axel tacle la production de l’émission

Dans la dernière saison de Mariés au Premier Regard, les candidats se sont dit oui à Gibraltar. D’ailleurs, c’est un choix que Pascal de Sutter avait justifié lors d’une conférence de presse. « On voulait un lieu où le mariage était officiel, validé en France. Et qui a la même valeur juridique que sur le territoire français. »

De son côté, la directrice des programmes de Studio 89 a donné plus de détails. « Les mariés qui s’unissent à Gibraltar repartent avec un certificat de mariage. On reconnait ce dernier légalement en France. Ensuite, pour que ce soit inscrit à l’état civil, les participants, aidés de notre service juridique, entreprennent des démarches juridiques assez simples. »

À lire aussi : Une candidate enceinte en secret perd son bébé, terrible annonce !

Sa participation à Mariés au Premier Regard aurait saboté ses démarches d’adoption

Mais il semblerait qu’il y ait une faille dans le système… En effet, sur sa story Alex qui s’est séparé de Caroline dont le comportement à son égard a été jugé choquant, a fait de sacrées révélations…« Encore un sacré gag que j’apprends aujourd’hui je n’ai légalement pas eu de mariage en France. Mais je suis en procédure d’adoption, une chose personnelle qui me tient à coeur, le dossier est bloqué. Sérieusement fatigué par cette conne*ie de télé M6 et Mariés au premier regard, qu’est ce qu’on fait ? »

Alors, il continue en s’adressant à la production de Mariés au Premier Regard qu’il critique depuis longtemps. Et il semblerait qu’il ait d’autres dossiers à balancer… « J’en balance plus ou vous réparez vos erreurs ? Je me fais adopter je suis marié/divorcé à Gibraltar j’ai signé le divorce en France le 30/11/2021 sur mon dossier d’adoption du début 2022, j’ai déclaré marié/divorcé j’ai transmis la convention de divorce française (divorce validé) le mariage n’apparaît pas sur l’acte de naissance aucun papier n’atteste la validité du mariage en France je reste divorcé mais je n’ai pas eu de mariage cela provoque blocage de mon dossier » a conclu le candidat visiblement très remonté…

 

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn