Anaïs Camizuli : de nouveau en couple avec son mari ? Le cliché qui veut TOUT dire !

Anaïs Camizuli : on vous le disait, la jeune femme semblait au plus mal depuis l'annonce de son divorce... Mais, il semblerait qu'il y ait eu un énième rebondissement dans son histoire d'amour ! Anaïs Camizuli de nouveau en couple avec son mari ? Le cliché qui veut tout dire !
Anaïs Camizuli : les retrouvailles
https://www.instagram.com/p/BkLEi4qg4PX/?taken-by=anaiscss7officiel
On vous partageait tous les nouveaux projets de la jeune femme à la télé et dans sa vie privée... Mais, cette fois, si la candidate des Anges fait de nouveau parler d'elle, c'est pour une raison bien particulière !
Alors qu'elle poussait un dernier coup de gueule au sujet de son ex-mari, il semblerait que tout aille maintenant pour le mieux ! Car, sur Instagram, elle a posté une photo qui ne laisse aucun doute au sujet de sa vie sentimentale.
En effet, elle s'est affichée auprès de son mari, Sultan, pour lui souhaiter un joyeux anniversaire !
https://www.instagram.com/p/BmF6mhfgDHV/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=rm2bsaq5312q
Ainsi, elle confie : "God’s Plan. Un amour sans faille n’existe pas... Happy birthday to you my love. On ne sépare pas l’inséparable... Je t’aime."
Évidemment, les internautes ont rapidement réagi à ce cliché ! Parmi les commentaires, on peut alors lire : "J'ai eu mes larmes aux yeux !", "Tu étais si épanouie avec lui ! Un couple solide ne se sépare pas dès le premier problème quand l'amour est là... Bonne chance pour votre couple", "L’amour est plus fort que tout ! Malgré les conflits vous êtes vous vous êtes retrouvés... Ce n’est pas pour rien ! Tout ce que Dieu a uni personne ne peut le désunir ! Vivez votre union sans vous occuper de ce que les gens disent !" ou "Sois heureuse dans ta vie de couple !" mais encore "Suis ton coeur ! Je vous souhaite énormément de bonheur... Et pour les rageux : tellement facile de juger derrière un écran !"
On est ravis de les voir à nouveau ensemble et on leur souhaite beaucoup de bonheur !
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?