1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amélie Neten (Les Cinquante) : de nouveau impliquée dans plusieurs clashs ?

par Louisa Haddad

Dernière modification

Amélie Neten (Les Cinquante) : de nouveau impliquée dans plusieurs clashs ?
Crédit photo : Amélie Neten (Les Cinquante) : de nouveau impliquée dans plusieurs clashs ?

Amélie Neten : la candidate a fait son grand retour dans les Cinquante. Et avec son caractère bien trempé, il semblerait qu’elle ait eu quelques confrontations avec d’autres candidats.

Amélie Neten fait son retour

Ce lundi 5 septembre, les internautes ont pu découvrir avec joie les deux premiers épisodes du nouveau programme de W9, Les Cinquante. De nombreux candidats emblématiques ont participé à cette saison à l’instar de Jessica Errero, Mélanie Dedigama, Aurélie Dotremont, Nadège Lacroix ou encore Amélie Neten.

Cette dernière n’a pas tellement changé. Du moins, elle a toujours son sacré tempérament et ne s’est pas laissée marcher sur les pieds ! Comme l’avait déjà indiqué le blogueur @vaarruecos, Amélie Neten a fait quelques étincelles : « Concernant ma reine Amélie, sachez que pour son retour à la télé, elle va nous offrir des clashs de qualité ! D’après mes informations, Amélie a eu 3 clashs différents avec 3 candidates. Il s’agit de Maeva, Ambre et Jessy. »

Amélie se clashe !

Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, Amélie a raconté qu’elle ne connaissait pas la plupart des candidats. « Je n’ai su qu’on était 50 que le premier jour du tournage. Quand je suis arrivée dans le château, j’étais un peu dépassée. Je ne connaissais pas certains candidats car je ne regarde pas toutes les émissions de téléréalité. Je demandais toujours à la personne à côté de moi ‘C’est qui ? C’est qui ?’« , a-t-elle confié.

Très vite, la jeune maman s’est pris au jeu et elle était plus à fond que jamais. « Au final, le jeu m’a très vite happé, j’étais vraiment à fond. Amélie Neten était de retour. À vivre, c’était vraiment un truc de dingue« , a-t-elle ajouté. Et les autres candidats vont s’en souvenir !

Notamment Maeva Ghennam avec qui elle a eu un gros clash. Selon @shayaratv : « Vers la fin de l’aventure, Amélie a perdu une épreuve« . Elle s’est donc retrouvée « sur la sellette » et comptait vivement sur la marseillaise pour que cette dernière la sauve. Chose que Maeva n’a pas fait et cela a conduit à l’élimination d’Amélie Neten. Ce qui a créé un énorme conflit entre les deux candidates. Toujours selon le blogueur, celle qui s’en est récemment pris à Carla Moreau aurait trahi plusieurs candidats car elle serait « très compétitive ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur