1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Agathe Auproux atteinte d’un cancer : elle annonce une bonne nouvelle !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Agathe Auproux : la jeune femme est atteinte d’un lymphome. Depuis qu’Agathe l’a annoncé à sa communauté, elle n’hésite jamais à leur donner quelques nouvelles. Et cette fois, la chroniqueuse a été très rassurante à ce sujet…

À lire aussi : Agathe Auproux : accusée d’avoir inventer son cancer pour le business, elle riposte violemment !

Une femme courageuse

Agatha Auproux se soigne et pense à elle. La maladie dont elle est victime est une vraie épreuve et il est certain qu’elle en sortira grandit. D’ailleurs, lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, un internaute lui a demandé si elle avait l’impression que les gens la traitaient différemment depuis sa maladie. La jeune femme a répondu en toute transparence : « Le cancer ne me définit pas. Après, c’est vrai que la maladie a permis à certaines personnes autour de moi de briller par leur soutien, leur justesse, leur présence, leurs qualités. Ça permet de voir qui t’aime vraiment, je crois. Qui est foncièrement bon. C’est un excellent révélateur ». 

La jolie brune a annoncé cette fois une jolie nouvelle sur le plateau de Balance ton post le 25 avril dernier. En effet, tandis que Cyril Hanouna a interrogé Déborah, une médium présente sur le plateau sur la santé de sa chroniqueuse, Agathe a été très rassurante. « Est-ce qu’Agathe sera encore resplendissante l’année prochaine et en excellente santé ? « , a-t-il demandé. « Je pense que ce n’est pas quelque chose qu’on peut faire sur un plateau, c’est assez personnel » a répondu Déborah. Alors Agathe a pris le relais et a expliqué : « Je vais de mieux en mieux. Le traitement marche très bien ». Une réponse simple et efficace qui a le don de rassurer. Et c’est tant mieux !

On lui souhaite un bon rétablissement.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur