Adixia : Bastos se moque de son BBL raté

Nouvelle polémique dans la sphère de la téléréalité. Lors d’un live diffusé sur les réseaux sociaux, Bastos s’en est pris sans détour à Adixia, se moquant ouvertement de son BBL après la diffusion d’images dans Détective Club.

Publié le par Philippine Bruneau
Adixia : Bastos se moque de son BBL raté
©Instagram

Résumé de l'article

Bastos critique vivement les opérations esthétiques sur les fesses, prenant Adixia en exemple, et met en garde contre les effets à long terme.

Sommaire
Tout sur Adixia

La séquence n’est pas passée inaperçue. Lors d’un live récent, Bastos est revenu sur une image d’Adixia aperçue dans Détective Club. Très critique, l’influenceur a tenu des propos moqueurs sur le physique de la candidate, et plus précisément sur son BBL, une opération esthétique visant à augmenter le volume des fesses.

Face à ses abonnés, Bastos n’a pas mâché ses mots. « Regardez, Adixia, elle a les jambes toutes fines (…) on va se moquer, hein, mais c’est quand même un handicap qu’elle a choisi » a-t-il lâché, avant d’ajouter : « On dirait qu’elle a mis du coton dans son pantalon. Trop bizarre. Je ne comprendrai jamais ». Des déclarations assumées, mais jugées violentes par de nombreux internautes.

Bastos critique ouvertement les opérations esthétiques

Dans son discours, Bastos élargit rapidement le sujet à une critique globale des BBL et des prothèses de fesses. « Je ne comprends pas qu’on veuille se faire opérer et se faire ouvrir la peau des fesses pour vous foutre quelque chose là-dedans » affirme-t-il, évoquant également les injections de graisse. Selon lui, le résultat est irréel et totalement démesuré.

Il insiste aussi sur le contraste physique qu’il juge choquant : « Tu vois des jambes toutes fines comme ça, et puis après, sous la peau, une grosseur ». Pour l’influenceur, ce type de transformation ne ferait qu’accentuer un déséquilibre visuel, encore plus visible selon lui en maillot de bain. Un discours qu’il ponctue d’un avertissement répété à son audience : « S’il vous plaît, ne faites pas ça, ça n’a pas de sens ».

« Adixia est une super jolie fille au naturel »

Malgré ses critiques acerbes, Bastos nuance toutefois son propos en rappelant qu’Adixia n’avait, selon lui, aucune raison de recourir à la chirurgie. « Sachant qu’Adixia est une super jolie fille au naturel » précise-t-il, avant d’alerter sur les conséquences à long terme de ce type d’opération. Il s’interroge notamment sur l’évolution du corps avec l’âge, évoquant les effets possibles à 70 ou 80 ans.

Pour conclure, Bastos défend une vision opposée aux standards actuels. « Il vaut un million de fois mieux des fesses plates » affirme-t-il, rappelant que de nombreuses femmes sont très belles sans correspondre aux critères imposés par les tendances esthétiques.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Adixia

Tout sur Adixia

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest