1. Accueil
  2. People

Sephora : Sananas et Sandrea ambassadrices de Fenty Beauty, l’enseigne accusée de racisme !

par Steffi

Dernière modification

Sephora : on vous partageait le coup de gueule de Sophia Bush après avoir été insultée sur Twitter… Cette fois, on parle d’influenceuses Françaises. Sananas et Sandrea deviennent ambassadrices de Fente Beauty, l’enseigne Sephora accusée de racisme !

 

Sephora : raciste ?

 

 
On vous révélait le changement radical de la belle Jessica Thivenin qui ne ressemble plus du tout à la blonde que vous connaissez ! Mais, aujourd’hui, c’est d’une enseigne de produits cosmétiques que l’on parle ! En effet, pour le lancement de Fenty Beauty, la marque de Rihanna – qui s’est offert une nouvelle villa de luxe – Sephora a choisi des ambassadrices Françaises.
 

 

 

Seulement voilà, le choix fait très polémique ! En effet, Rihanna a souhaité proposer une gamme de pas moins de quarante teintes pour les peaux blanches comme pour les peaux noires ! Palliant ainsi le manque de diversité dans les produits cosmétiques disponibles en magasins. Du coup, il est logique de penser que les ambassadrices représenteraient cette même mixité. Sauf que, c’est la jolie blonde Sandrea et la brune Sananas qui ont été choisies. Évidemment leur notoriété peut justifier ce choix. Mais, aucune n’a la peau noire et cela agace les internautes ! Ces derniers appellent même au boycott de l’enseigne…
 

Gros bad buzz pour Sephora car des anciens posts de Sananas ont aussi refait surface et mettent en avant le blackface ! Même polémique qui a valu à Shera Kerienski les foudres des internautes…
 


 


 

 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur