1. Accueil
  2. People

Meghan Markle : sortir seule, réseaux sociaux… ces choses qu’elle ne peut plus faire désormais

par Camille Meulins

Dernière modification

Meghan Markle : on avait parlé de la présentation du troisième enfant de William et Kate, ainsi que de l’adorable geste de Charlotte et George pour le départ de leur maman à la maternité. Mais cette fois, on vous dévoile les choses que Meghan Markle ne peut plus faire désormais !

 

Son quotidien bouleversé par le protocole !

 

 

Ce n’est pas si facile la vie de princesse ! En effet, désormais mariée au prince Harry, Meghan Markle va voir son quotidien changer … Officiellement duchesse de Sussex, elle doit maintenant respecter le protocole très strict de la royauté britannique.

Parmi les choses que la jeune femme de 36 ans ne pourra plus faire, il y a tout d’abord le selfie ! Proscrit par la famille royale, les selfies créeraient une certaine distance entre les uns et les autres… Par ailleurs, les membres de la famille n’ont pas le droit de signer d’autographes par mesure de sécurité !

Mais ce n’est pas tout, puisque Meghan a du également supprimer ses comptes Twitter, Instagram, ainsi que son blog ! Pourtant, l’ex actrice de Suits était une véritable adepte des réseaux sociaux, et prenait beaucoup de plaisir à partager son quotidien avec ses abonnés.

Ensuite, Meghan Markle n’aura plus le droit de sortir seule dans la rue. En effet, elle devra constamment être entourée de gardes du corps !

Enfin, si la jeune femme appréciait partager ses opinions aussi bien politiques que sociales, elle devra désormais rester neutre. D’ailleurs, elle ne pourra plus voter aux élections car la famille royale doit rester strictement neutre lors des affaires politique.

En tout cas, ce n’est pas si simple et de tout repos de faire partie de la famille royale !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​