Ils formaient l’un des couples les plus suivis de TikTok. Zizou et Ania, révélés en 2023 après la fuite d’une vidéo intime, avaient transformé leur histoire en véritable feuilleton médiatique. Vidéos virales, collaborations et même participation aux Apprentis aventuriers : leur relation captivait des millions d’abonnés. Mais le 22 avril dernier, tout a basculé. Dans une vidéo TikTok, Zizou a annoncé leur séparation, les larmes aux yeux : « Ce n’est pas un prank », a-t-il insisté, avant de livrer les mots d’Ania qui l’ont brisé : « Elle m’a regardé dans les yeux et m’a dit : ‘je ne t’aime plus. Je me force à rester avec toi.’ »
Soutenu par sa mère et sa grand-mère, il affirme vouloir avancer sans haine : « Je ne lui souhaite pas de mal. » Pour symboliser ce nouveau départ, il a choisi de retirer ses tatouages liés à son ex. Et depuis cette annonce, des rumeurs d’infidélité visant Ania agitent la Toile, certains évoquant des relations cachées avec des hommes fortunés à Dubaï. Zizou, lui, refuse d’entrer dans ces spéculations. Mais alros qu’il a particpé au tournage des Cinquante, le jeune homme s’est trouvé malgré lui au coeur d’une controverse.
Sur le même sujet
Une séquence des Cinquante jette le candidat au cœur d’une nouvelle polémique
Alors qu’il tentait de tourner la page après sa rupture avec Ania, Zizou s’est retrouvé malgré lui au centre d’une controverse liée à l’émission Les Cinquante. Dans un extrait récemment diffusé, Jérémy Samat confie à Laura Lempika : « Il y a une autre personne qui me fait du rentre dedans… » Avant d’hésiter, puis de lâcher : « Zizou. » Et de préciser : « Zizou il m’a envoyé des messages via les réseaux sociaux, du genre ‘tu me plais beaucoup’. »
Face à l’ampleur des réactions, l’influenceur a choisi de sortir du silence : « J’avais pas envie de me justifier mais aujourd’hui je me sens obligé sur des séquences des Cinquante qui tournent partout. » Très affecté, il confie être désormais la cible de messages homophobes et d’insultes : « Tout ce que je suis en train de voir et de vivre sur les réseaux sociaux… je trouve pas ça bien. »
@louvepolaire Zizou a trompé Ania 😱 #zizouetania #zizou #les50 #lavilladescoeursbrisés #jeremysamat
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Justine (L'amour est dans le pré) : on sait ce que devient l'ex de Patrice !
-
Corps éviscéré dans la Somme : une témoin de la scène qui a précédé l'horreur raconte, "on a entendu un..."
-
Valentin (L’amour est dans le pré) : le candidat en veut à Karine Le Marchand, on sait pourquoi !
-
Delphine Wespiser : grosse frayeur après un terrible accident de la route, le conducteur en fuite
-
Mayer (Secret Story) : en froid avec les autres candidats ? Son dernier geste qui laisse peu de place au doute !
-
Delphine Wespiser inquiète : son ex-compagnon Roger Erhart hospitalisé, son cri du cœur pour le rejoindre le plus vite possible
-
L'amour est dans le pré : une chambre de jeux sexuels découverte chez un participant !
-
"La sage-femme qui m'a accouchée..." : Maissane (La Villa) livre un témoignage bouleversante sur sa grossesse
-
Cristiano Ronaldo : bientôt marié à Georgina Rodriguez, les clauses hallucinantes de leur contrat de mariage !
-
"Des hallucinations" : après son hospitalisation à Bali, Tracy (MAPR) donne de ses nouvelles !
Zizou contre-attaque et reçoit le soutien de Bastos
Dans cette affaire, Zizou dénonce ouvertement l’attitude des deux candidats. « Ils ne me connaissent pas mais pour la séquence ils ont décidé de parler de ma sexualité. (…) Laura Lempika, censée être responsable, censée être mature, et qui a des années d’actif dans la télé-réalité, est prête, pour exister dans un programme, à parler de ma sexualité en m’humiliant devant la France entière avec un sourire en coin. » Et d’ajouter « Je ne leur pardonnerai jamais. » Souhaitant rétablir sa vérité, il précise que le message évoqué relevait de sa vie privée, qu’il n’était pas en couple à ce moment-là et qu’il ne devait donc de comptes à personne.
L’affaire a aussi fait réagir Bastos, qui n’a pas mâché ses mots : « Ce qui est fou, c’est qu’il y ait deux atrophiés du cerveau qui fassent des comérages de demeurés dans une téléréalité, c’est que sur toute la ligne de montage, de prod, de diffusion, il n’y ait pas une personne qui ait assez d’éthique pour dire : ‘Euh les gars c’est un outing public, on diffuse pas ça’. » Entre rupture douloureuse, rumeurs persistantes et accusations publiques, Zizou traverse une période agitée. Mais malgré les attaques, il affirme vouloir se reconstruire et aller de l’avant. Et vous, qu’en pensez-vous ?
