1. Accueil
  2. People

Wafa : accusée d’avoir « vidé le compte en banque » de Mélanie Dedigama, elle s’explique

par Ghita

Wafa : accusée d'avoir "vidé le compte en banque" de Mélanie Dedigama, elle s'explique
Crédit photo : @meldedigama @wafabrunsdon © Instagram

Wafa Brunsdon, faussement accusée d’une grosse escroquerie contre Mélanie Dedigama, répond aux attaques en ligne et met les points sur les i. Découvrez sa réaction.

Mélanie Dedigama, d’ordinaire très présente sur les réseaux sociaux et partageant volontiers les petits détails de sa vie quotidienne, se fait plus discrète ces derniers jours. Et les fans de la star des Cinquante ont remarqué une baisse notable de son activité sur Instagram, ce qui a ainsi suscité une certaine préoccupation au sein de sa communauté en ligne. Toutefois, le 12 juin 2024, Mélanie a brisé le silence en expliquant les motifs de son absence temporaire.

Sur TikTok, elle a révélé une affaire de trahison financière mettant en cause une de ses proches, bien qu’elle ait choisi de ne pas divulguer son identité. Cette révélation a rapidement provoqué un flot de suppositions parmi ses fans, certains pointant du doigt Wafa Brunsdon, son amie proche.

Mélanie Dedigama : une amie de longue date l’arnaque

L’ancienne participante de Secret Story a effectivement partagé avec ses abonnés qu’elle avait été victime d’une escroquerie, ayant perdu 20 000 euros aux mains d’une connaissance. Cet incident l’a conduite à déposer une plainte contre l’individu responsable :

J’ai dû me rendre d’urgence à Paris, je suis allée au commissariat de police avec mon avocate pour déposer une plainte contre quelqu’un que je connais depuis 8 ans.

La situation semble particulièrement douloureuse pour la maman de Naya, qui peine à saisir les motivations de l’acte. La douleur est accentuée par le fait que la présumée coupable, également mère de famille, semble avoir agi sans remords, fermant un compte qui n’était pas le sien et s’emparant d’une somme aussi importante.

La déception vis-à-vis de cette connaissance de longue date est évidente et pèse lourd sur elle. En effet, submergée par l’événement, l’ex de Bastos a exprimé avec amertume que « la loyauté n’existe pas et que la confiance est à bannir ». Elle a aussi averti ses abonnés que les trahisons les plus douloureuses proviennent souvent de ceux qu’on croyait proches et que les coups les plus bas peuvent surgir de là où on s’y attend le moins. En parallèle, l’histoire de Mélanie a créé pas mal de confusion sur l’identité de la personne qui l’aurait volée.

Wafa Brunsdon victime de fausses accusations

Le manque de détails a fait naître de nombreuses rumeurs parmi ses abonnés, certains accusant même Wafa Brunsdon, une amie de longue date, d’être responsable de cette arnaque. Cependant, Mélanie a vite clarifié la situation, défendant vigoureusement l’innocence de Wafa et critiquant l’acharnement qu’elle a enduré : « Wafa n’a absolument rien fait, la pauvre… Je ne sais pas pourquoi les gens se permettent de l’insulter et de lui dire de rendre mon argent, elle ne m’a jamais pris d’argent ».

Face à l’intensification de la situation, l’intéressée a été contrainte de prendre la parole pour réfuter les accusations non fondées qui ont envahi son espace numérique. Le caractère racial de certaines accusations n’a pas échappé à la jeune femme, qui a souligné l’injustice et la discrimination sous-jacente :

Je crois que ma petite tête d’arabe ne plait pas parce qu’on m’accuse bêtement, violemment, de choses que je n’ai pas commises.

Le soutien de Mélanie à Wafa a ainsi été crucial pour tenter de calmer les esprits et de clarifier la situation. À travers plusieurs vidéos et publications, la vedette de Playboy a renforcé son soutien envers son amie, témoignant de sa confiance en elle. Il sera intéressant de voir comment cet incident influencera leur relation, tant au niveau personnel que professionnel, dans l’univers souvent cruel de la télé-réalité.

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur