De retour dans la Maison des Secrets, Vivian (qui a récemment partagé la vie de Julie Ricci) n’a pas mis longtemps à se faire remarquer. Invité surprise de la nouvelle saison, il est entré aux côtés de Lou, Amélie Neten et Mélanie Da Cruz. Fidèle à son personnage, il a enchaîné les provocations, les blagues… et les déclarations.
Mais cette fois, ce n’est pas un secret qu’il a tenté de percer, mais un cœur. L’ex-candidat emblématique a craqué pour Constance, encore en lice dans la Maison. Bain de foule, compliments à la chaîne, petit show en maillot moulant… Vivian a sorti le grand jeu. En vain.
Sur le même sujet
Un râteau signé Constance
Malgré tous ses efforts, Vivian (qui aurait eu une liaison avec Marine Bernacki) s’est vu opposer une fin de non-recevoir. Constance, visiblement flattée mais peu réceptive, a mis les choses au clair. Elle a confié que Vivian n’était « pas son style », évoquant même sa préférence pour des hommes plus grands… comme Damien, avec qui elle partage un secret.
Un coup dur pour Vivian, qui n’a pas tardé à réagir. S’il est coutumier des sorties cash, il a cette fois choisi l’ironie pour digérer le râteau. En story Instagram, jeudi 17 juillet, il a lancé une série de commentaires cinglants, dans son style bien à lui. Parmi eux, une phrase n’est pas passée inaperçue : « Constance, qu’elle aille pleurer, je suis trop petit pour elle, ça lui apprendra », accompagné d’un emoji rieur. Derrière l’humour, certains y voient un peu d’amertume….
Deux candidats éliminés, un Vivian ravi
Toujours actif sur les réseaux sociaux, Vivian en a profité pour commenter le prime du jeu 17 juillet et a adressé quelques piques supplémentaires à certains candidats. Il a notamment appelé ses abonnés à voter en masse pour Ethan « Les gars, on vote en masse Ethan », tout en critiquant le duo éliminé Pimprenelle et Adrien : « Pamplemousse et Adrien au bûcher retour Roubaix ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple, ils officialisent en vidéo !
-
Stéphane Plaza condamné : cette (très) lourde conséquence sur son réseau d'agences immobilières
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi le lieu de son décès intrigue autant ?
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
Céline Dion sirène sexy en maillot de bain : ces clichés inhabituels de la star de 57 ans
-
"Les pompiers sont venus" : le fils de Shanna Kress emmené en urgence à l'hôpital, il risque de s'étouffer à tout moment !
-
Ligotée, aspergée d’eau de javel, violée : l’influenceuse Soraya victime d’un violent home-jacking à Marseille
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
Fousseynou Cissé : héros de l'incendie de Paris et bientôt décoré pour acte de courage et dévouement !
-
Un bébé de 18 mois retrouvé seul en pleine rue dans la nuit, les circonstances totalement lunaires de l'incident !
En effet, cette semaine, ce ne sont pas un mais bien deux candidats qui ont quitté Secret Story 2025. L’annonce a été faite aux habitants mardi, lors de la révélation des nominés. La Voix a annoncé que cinq candidats étaient en danger : Constance, nominée d’office par Anita, a été rejointe sur le banc des nominés par Adrien, Ethan, Mayer et Pimprenelle. Mais ce n’est pas tout. Une autre mauvaise surprise attendait les candidats : deux d’entre eux allaient être définitivement éliminés de la Maison des Secrets. Une décision motivée par le calendrier : la production doit désormais accélérer le rythme, la finale étant prévue pour le 7 août.
©Instagram/@vivian_officiel