Révélée au grand public par sa collaboration avec Diam’s sur Confessions Nocturnes, Vitaa est une artiste particulièrement aimée des Français. Malgré une difficile période creuse dans sa carrière, la chanteuse parvient à remonter la pente. Épaulée par son mari et manager Hicham Bendaoud, Vitaa réussit à revenir sur le devant de la scène, grâce à un nouveau featuring avec Maître Gims.
Lorsque Vitaa découvre ensuite Slimane dans The Voice, c’est le coup de foudre artistique. Les deux interprètes s’associent et donnent vie à l’album VersuS. Connue pour sa voix, mais également pour la réussite de ses featurings, Vitaa multiplie les collaborations. Récemment, elle propose d’ailleurs à Pierre Garnier de tenter l’aventure. Mais aujourd’hui, il semble que la chanteuse ait d’autres ambitions.
Sur le même sujet
Quel avenir pour Vitaa ?
Près de 2 ans après la sortie de son dernier album, Charlotte, il semble temps pour Vitaa de se tourner vers l’avenir. En effet, les dernières années ont été particulièrement bien remplies pour la chanteuse. Depuis la sortie de VersuS, l’artiste est de tous les plateaux, enchaînant concerts et productions musicales. Plusieurs fois jurée de The Voice en Belgique, elle participe également à Mask Singer en 2022.
Vitaa devient ensuite la marraine de la saison 11 de la Star Academy. Mais après les albums et les tournées, comment se profile l’avenir de la chanteuse ? Mise à mal par son amitié avec Slimane, accusé de plusieurs agressions sexuelles, l’interprète d’À Fleur de Toi campe néanmoins sur ses positions. « Slimane est mon frère, je suis loyale et je n’abandonne pas ma famille ».
Changement de carrière en vue ?
Si un nouvel album solo ne semble pas être dans les tuyaux pour Vitaa, la chanteuse reste une artiste très occupée. En effet, Vitaa n’est pas seulement passée maître dans l’interprétation, elle écrit également pour d’autres artistes. Et il semble que cette direction soit la plus attrayante pour la chanteuse à l’avenir. « c’est un exercice dans lequel je m’épanouis énormément depuis toujours dans l’ombre… ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : mort d’un suicide ? La théorie qui fait rage
-
Sophie Vouzelaud enceinte : après l'affaire du brouteur, l'ancienne Miss dévoile le sexe de son bébé
-
Kenza Fortas : "ils ont fait de mon bébé un orphelin", ses propos émouvants suite à la mort par balles à Marseille du père de son bébé...
-
Shy'm : maman solo, la chanteuse fait des confidences sur ses difficultés, "j'arrive à tenir grâce à..."
-
Le cas Bertrand Cantat n'est pas fini : après Marie Trintignant, le dossier sur son ex-femme Krisztina Rády, qui avait mis fin à ses jours, est réouvert
-
Audrey Crespo-Mara : bientôt de retour à la télé après la mort de Thierry Ardisson ? L'info fait réagir !
-
"15 000 francs suisses de matériel volé" : Colin (Koh-Lanta) victime d'un terrible cambriolage durant ses vacances
-
"Poser ma bûche" : Adil Rami en plein bad buzz, il nous gratifie de détails peu ragoûtants pour s’expliquer
-
Un bébé de 18 mois retrouvé seul en pleine rue dans la nuit, les circonstances totalement lunaires de l'incident !
C’est un truc vers lequel je vais aller de plus en plus aussi en sortant de la lumière
Mère de famille, Vitaa serait lasse de courir les routes, loin de son mari et de ses enfants. « Ça ne veut pas dire que la musique c’est la fin, mais à un moment donné cette vie de fast, de courir partout… Des fois tu rentres chez toi et tu te demandes si tu n’as pas raté ce moment-là avec les enfants ». Une vie dans l’ombre certes, mais c’est donc toujours une vie d’artiste qui se profile pour Vitaa.
Regardez :