Vitaa : après la tentative de cambriolage, elle renforce sa protection

Encore ciblée par une tentative d’intrusion à son domicile, la chanteuse Vitaa décide de prendre de nouvelles mesures pour assurer la sécurité de sa famille.

Publié le par Cindy Tompouce
Vitaa : après la tentative de cambriolage, elle renforce sa protection
© Instagram Vitaa

Résumé de l'article

Après plusieurs tentatives d'effraction en quelques années, une chanteuse renforce sa sécurité à domicile pour protéger sa famille.

Sommaire
Tout sur Vitaa

Ces dernières années, les célébrités sont de plus en plus visées par des cambriolages. Certaines ont même déjà été victimes de multiples tentatives d’intrusion et la menace ne semble pas prête à disparaître. Fin 2024, le youtubeur Inoxtag dévoilait avoir été la cible de deux cambriolages en l’espace de seulement 6 mois. Si ses locataires sont tristement victimes des malfaiteurs, le vidéaste échappe par chance à ces opérations.

De son côté, Vitaa découvre qu’elle est également une cible privilégiée par leurs cambrioleurs. En 2023, la chanteuse est cambriolée et victime d’un violent home-jacking, qui la laisse traumatisée. À l’époque, 4 hommes s’introduisent chez elle, et menacent la famille de la star, avant de s’emparer de sacs de luxe et de bijoux. Deux ans plus tard, le cauchemar a bien failli se reproduire, à l’aube de la Saint-Sylvestre. 

Vitaa victime d’une tentative de cambriolage

C’est la peur au ventre que Vitaa a terminé l’année 2025. En effet, la chanteuse a une fois de plus été la cible d’un cambriolage très tôt le matin du 31 décembre. Une troisième tentative d’intrusion en trois ans pour la mère de famille, pourtant protégée par un système de sécurité. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis, ce mercredi matin, d’échapper au pire. La police, qui a pu intervenir rapidement, a alors mis les malfaiteurs en fuite

Mais traumatisée par un violent home-jacking en 2023, Vitaa n’est pas rassurée pour autant. « Pour la troisième fois en trois ans, j’ai été la cible d’une tentative de cambriolage ce matin », explique-t-elle sur Instagram. « Il y a deux ans, j’ai vécu l’horreur d’un home-jacking et d’une séquestration. Ce matin, réveillée par la terreur, tous mes sentiments ont refait surface… » Décidée à retrouver un sentiment de sérénité dans sa maison, Vitaa a décidé de renforcer sa sécurité. 

La chanteuse prendre une décision radicale

Après un total de 3 attaques à son domicile en trois ans, Vitaa a décidé de sécuriser encore un peu plus son domicile, mais d’une manière différente. En effet, deux jours après la dernière tentative de cambriolage dont elle a été victime, Vitaa s’empare de ses réseaux sociaux pour annoncer un grand changement. « Résolution 2026 numéro 1 : j’ai décidé qu’on allait prendre un chien », explique la star dans sa story Instagram.

Alors que ses enfants, en arrière-plan, réclament un malinois, Vitaa s’en remet à sa communauté pour obtenir quelques conseils. « Vous me conseillez quelle race ? », demande la chanteuse, qui souhaite avoir « un beau chien de garde ». La décision, qui semble ravir sa famille, intervient néanmoins après plusieurs nuits d’angoisse pour Vitaa. Mais l’artiste ne baisse pas les bras et diffuse même la chute de l’un des cambrioleurs lors de sa fuite, avant d’être interpellé par les forces de l’ordre. 

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Vitaa

Tout sur Vitaa

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest