Début 2025, Marwa et Vincent Queijo ont eu une séparation pour le moins explosive. Entre révélations fracassantes, vérités assumées et accusations publiques, l’histoire d’amour controversée des deux candidats semblait définitivement close. « Il n’y aura pas de retour en arrière », ne cessait de jurer l’influenceuse. Et pourtant, voilà que le couple est finalement revenu comme une fleur sur les réseaux sociaux.
Comme si rien ne s’était passé, Marwa Merazka et Vincent Queijo ont cherché un nouveau logement commun, et sont visiblement prêts à se réengager aussi sérieusement que possible tous les deux. Une vague impression de déjà-vue pour les internautes, à une exception près cependant… En effet, les amoureux ont cette fois choisi de préserver leur relation au maximum. Et c’est bien connu : les compromis sont importants pour qu’un couple fonctionne.
Sur le même sujet
Marwa et Vincent Queijo : un nouveau départ pour le couple
De nouveau en couple après une rupture qui semblait la dernière, Marwa et Vincent Queijo tentent toutefois d’apprendre de leurs erreurs passées. Et en ce qui la concerne, la jeune femme souhaite aujourd’hui garder sa vie privée… privée. « Dorénavant, ma vie sentimentale ne sera plus exposée sur les réseaux sociaux », confiait-elle. Une décision qu’elle a assurée temporaire, juste le temps de se reconstruire. « J’aurais adoré pouvoir tout vous raconter […] mais j’ai été profondément déçue », a-t-elle précisé.
Cela dit, cette nouvelle résolution n’a pas empêché Marwa d’ensuite faire des confidences sur ses envies de grossesse. En effet, lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, elle s’est prêtée au jeu et a avoué qu’elle avait toujours rêvé d’avoir un enfant à ses 26 ans. « Donc il y a 4 ans », a constaté la jeune femme avec humour. Mais si elle ne se sentait pas prête à l’époque, son nouveau départ avec Vincent Queijo pourrait bien sonner le bon moment…
L’influenceur prêt à déménager par amour ? Il fait des confidences
En tout cas, projet bébé ou pas, le jeune couple semble tout mettre en œuvre pour aller de l’avant. Et à ce propos, Vincent Queijo a récemment fait des confidences assez étonnantes. Lui qui aime tant son île envisagerait en effet de partir prochainement… Faut-il y voir un sacrifice par amour, étant donné que Marwa n’a jamais caché qu’elle ne se voyait pas vivre à Bali sur le long terme ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine El Himer à Cannes : sa tenue pour la montée des marches fait énormément réagir !
-
Jimmy Mohamed : sérieusement blessé sur le tournage de Fort Boyard, il doit subir une opération chirurgicale
-
Emmanuel Macron : avant l'affaire de la gifle au Vietman, il se serait pris une "déculottée" par son épouse Brigitte Macron, tous les détails !
-
"Relation pansement..." : Adixia accusée de ne pas être sincère avec Nicolo, elle met les choses au clair !
-
"Au revoir mon..." : Pierre et Fred (L'amour est dans le pré) font face à un terrible drame...
-
"Certains ont besoin d'écraser" : Jessica Errero éliminée de The Power, elle tacle fort Manon Tanti et Cindy Miranda !
-
Hilona Gos : séparée de Paul-André, elle prend une décision radicale pour leur fils Jean-Joseph !
-
Jazz Correia : taclée par sa fille Chelsea, son comportement ne passe pas du tout !
-
"J’espère que ce n’est pas..." : Sarah Michelle Gellar et Alyson Hannigan révèlent que des enfants d'acteurs de la série ont passé le casting pour la suite de Buffy !
-
The Detective Club : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, découvrez le casting surprenant !
« Je vous le dis très clairement : je ne vais pas rester vivre à Bali continuellement. Y a même des discussions, des pourparlers, comme quoi voilà, la fin de Bali approche dans pas très longtemps », a confié Vincent dans une story. Une décision qui, selon lui, aurait à voir avec : « les enfants, mes envies, nos envies dans mon couple, c’est hyper important ». Cela dit, le jeune papa a aussi expliqué qu’il souhaite désormais se rapprocher de ses parents et de ses amis. À suivre.
Retrouvez la story de Vincent Queijo dans le payer en haut de l’article.