Ce mercredi 28 mai, Rym Renom a été interpellée à sa descente de l’avion à l’aéroport de Roissy. Sous le coup d’un mandat d’arrêt depuis plusieurs semaines pour pratiques commerciales trompeuses, l’influenceuse a en effet fait le choix de se confronter à la justice française. « J’avais deux façons de faire. Soit rester à Bali pendant un an et faire l’autruche, soit rentrer, affronter et me défendre », a-t-elle expliqué après avoir passé 24 heures en cellule.
« Quand je suis arrivée à l’aéroport, c’était irréel (…) Il y avait les policiers qui attendaient. J’ai dit à Vincent et Marwa de prendre les enfants, comme ça moi je passe la dernière. Je savais qu’ils étaient là pour moi », a également confié Rym Renom, encore sous le choc de sa brutale interpellation. Dans son malheur, l’ex-femme de Vincent Queijo peut tout de même se consoler avec une bonne nouvelle : son jugement, initialement prévu dans un an, a été avancé, et « le mandat d’arrêt va être annulé ».
Sur le même sujet
Rym Renom arrêtée : Marwa s’en mêle
En attendant, Rym Renom a l’interdiction formelle de quitter le territoire français avant le 24 juin prochain, date à laquelle a été fixée son audience. Heureusement, tandis qu’elle était menottée et escortée par les policiers, les filles de l’influenceuse étaient entre de bonnes mains. En effet, Vincent Queijo et Marwa Merazka étaient présents et ont veillé à préserver Alma et Maria-Valentina.
D’ailleurs, même la nouvelle compagne de Vincent a décidé d’apporter son soutien à Rym Renom dans cette situation pour le moins délicate. En effet, si les deux femmes ne sont pas les meilleures amies du monde, cette épreuve a visiblement fait appel à la solidarité féminine. « Je lui apporte tout mon soutien. Faites de même, ça va lui faire du bien de se sentir soutenue », a notamment déclaré Marwa sur ses réseaux sociaux.
Vincent Queijo prend la parole après l’interpellation de son ex-femme
De son côté, Vincent Queijo est lui aussi sorti du silence après l’interpellation de son ex-femme. Ce jeudi 29 mai, le père de famille a en effet pris la parole sur son compte Snapchat pour faire un point sur la situation familiale : « Ne vous inquiétez pas, les enfants vont bien », a-t-il d’abord assuré. « Les enfants ont été protégées de façon à ce qu’elles ne voient rien du tout qui puisse les choquer (…) Tout a été géré d’une main de maître par toutes les personnes qui les entourent : que ce soit leur maman, leur papa, Marwa aussi, et il y avait également la nourrice sur place », a ensuite ajouté le candidat.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
Mort d’Alain Delon : cette énorme somme d’argent que pourraient verser ses enfants à Hiromi Rollin
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
Disparition de Delphine Jubillar : ces lunettes de l'infirmière pourraient tout changer au procès de Cédric !
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
Les feux de l'amour : un célèbre acteur de la série meurt des suites d'un cancer…
-
"Nous sommes profondémment attristés..." : un athlète des JO annonce le décès de ses jumeaux quelques jour après leur naissance...
-
Delphine Wespiser : grosse frayeur après un terrible accident de la route, le conducteur en fuite
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
Des propos qui prouvent que Vincent Queijo, Marwa et Rym Renom ont, en dépit des querelles d’adultes, un objectif commun : le bien-être de Maria-Valentina et Alma. « Il y a des choses dans la vie qui se passent et il s’agit d’avoir une cohésion d’équipe. Tout le monde a mis de l’eau dans son vin pour que tout se passe bien, et c’est aujourd’hui chose faite », a finalement conclu l’influenceur. Affaire à suivre.