C’est l’un des scandales les plus bruyants dans le monde de la télé-réalité et de l’influence française. En 2021, la candidate Carla Moreau s’est vue accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie en faisant appel aux services d’une voyante, Danaé Roux Custode. Et voilà que, bien des années plus tard, cette sombre affaire refait surface. Pour cause, de nouvelles révélations ont récemment été faites par l’influenceur Nabilflix.
Cependant, la maman de Ruby n’est pas la seule à être visée par cette véritable campagne de chasse aux sorcières. Il y a quelques jours, c’est un autre candidat de télé-réalité qui a été accusé de pratiques douteuses présumées. En effet, toujours selon Nabilflix, Nikola Lozina aurait, lui aussi, eu recours à la sorcellerie à une époque. Et aujourd’hui, il est dit que Rym Renom aurait jeté un sort à son ex-mari, Vincent Queijo.
Sur le même sujet
Nikola Lozina accusé d’avoir eu recours à la sorcellerie
Dernièrement, Nabilflix a porté des accusations de taille à l’encontre de Nikola Lozina. Selon ses informations, le papa du petit Zlatan aurait fait appel à la même voyante que Carla Moreau, Danaé Roux Custode, pour avoir recours à la sorcellerie. Dans quel but ? Toujours d’après l’influenceur, le chéri de Stéphanie Clerbois aurait contacté la médium il y a plusieurs années pour son site de paris sportifs.
« C’est Danaé qui donnait les pronostics », a affirmé Nabil lors d’un récent live sur TikTok. D’ailleurs, c’est à ce moment précis que Maeva Ghennam en a profité pour intervenir avec ironie : « Là, il faut réveiller les consciences des gens. Vous voyez bien que ça marche pas ces trucs (…) Vous voyez bien que les pronostics ça n’a pas marché. », a-t-elle lancé comme un tacle furtif.
Vincent Queijo ensorcellé par Rym Renom ? Les révélations
Désormais, c’est au tour de Rym Renom de voir son nom cité dans de sombres soupçons de sorcellerie. Et là encore, ce sont les influenceurs Marc Blata et Nabilflix qui sont à la tête de ces révélations. Ainsi, les deux hommes ont laissé entendre lors d’un live sur TikTok que la jeune femme aurait ensorcelé Vincent Queijo. Cependant, il n’est cette fois-ci pas question d’une voyante, mais des origines marocaines de Rym.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Adixia : après le mariage, elle se confie sur sa grossesse !
-
Loanne (The détective club) : "contrainte de faire des choses…", la candidate fait des confidences déchirantes…
-
L'influenceuse "She Hulk", meurt dans de terribles circonstances, à l'âge de 43 ans
-
Mort de Julian McMahon : sa femme dévoile les causes de son décès...
-
Coincée sur un volcan depuis 3 jours : une touriste meurt dans un ravin en Indonésie
-
Un homme utilise le même thermos durant une dizaine d'années et succombe à une intoxication au plomb !
-
Secret Story : la production obligée d'intervenir après la venue du jumeau de Mayer dans le sas !
-
Patrick Bruel ouvre un hôtel de luxe à L’Isle sur la Sorgue : son premier client est une superstar
-
Une ancienne star de télé-réalité accusée d'avoir tué et démembré son partenaire : la police recheche toujours sa tête
-
"J'espère qu'elle n'a pas..." : Sofia et Djouliana portées disparues à Nantes, le père de l'une d'elles se confie comme jamais !
Que ce soit avec son physique bourré de charme, sa douce voix ou encore sa manière de s’occuper d’un homme, Nabil assure que la jeune femme a tout pour envoûter. « En fait, la femme marocaine, pour moi, c’est la femme parfaite (…) Donc on dit que ce sont des sorcières », a expliqué l’influenceur. « Je pense qu’elle l’a ensorcelé par sa façon d’être », a-t-il finalement clarifié. Et vous, vous en pensez quoi ?
Retrouvez les révélations de Marc Blata et Nabilflix en intégralité dans le player en haut de l’article.